pb electrique auto (masse)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

pb electrique auto (masse)



  1. #1
    invitefb8382d5

    pb electrique auto (masse)


    ------

    bonjour, je voulais savoir si ce problème de masse pouvait causer une panne de voiture, merci de répondre c très urgent (ca pourrait me faire economiser le diagnostic electronique sur ma voiture )

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : pb electrique auto

    Hello!
    Citation Envoyé par platinium83 Voir le message
    bonjour, je voulais savoir si ce problème de masse pouvait causer une panne de voiture
    Un problème de masse peut provoquer certaines de pannes, mais pas toutes : si la voiture refuse de démarrer, ça peut être du à un problème électrique, si tes coussinets de bielles sont en vrac, c'est plus certainement du à un manque de pression d'huile!
    Quelle est la nature de cette panne?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invitefb8382d5

    Re : pb electrique auto

    a vrai dire la nature de ma panne est inqualifiable... je suis amateur en mécanique ..
    Mais je peux dire que ces derniers temps l'aiguille de température de ma voiture fonctionnait très mal (descendait et montait en 5 secondes), et une semaine après ma voiture n'a plus voulue demarrer : elle broutait, c comme si l'essence n'arrivait pas jusqu'au moteur. J'ai vérifié la batterie, l'alternateur tout était ok. Le depanneur a émis toute les hypothèses et il en a conclu que ce n'était pas un problème mécanique.
    Si ces informations vous eclairent un peu plus dans mon problème...

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : pb electrique auto

    Hello!
    A part vérifier tout les connecteurs, j'vois pas grand chose. Ecume les forums auto, ce type de panne est peut-être récurrent sur ton modèle de voiture..
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefb8382d5

    Re : pb electrique auto

    merci quand meme d'avoir essayé ! pour information c 'est une opel astra de 1998.

Discussions similaires

  1. faire fonctionner un moteur electrique et un alternateur en auto-alimentaion
    Par invite91eb2ad2 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 30
    Dernier message: 05/06/2014, 12h03
  2. base de donnée poêles de masse auto-construits
    Par invite7b9f897b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 56
    Dernier message: 07/05/2008, 22h12
  3. pb electrique auto
    Par invite5ff1fe71 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/03/2008, 21h00
  4. masse circuit electrique
    Par invite06fa2eb2 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/07/2006, 07h50
  5. arret urgence circuit electrique auto
    Par invite7c39a5f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/06/2004, 22h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...