Que se passe-t-il ?[n'importe quoi]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Que se passe-t-il ?[n'importe quoi]



  1. #1
    invite8e9f7f28

    Que se passe-t-il ?[n'importe quoi]


    ------

    bonsoir, je voudrais savoir pourquoi les lampadaires s'éteingnent lors de mon passage. Je sais que sa semble ridicule mais j,ai 44 ans et cela se produit depuis ma tendre enfance. quand je marche le soir souvent les luminaires arretes de fonctionner temporairement et se remmettent a fonctionner apres mon passage, cela me fesais tres peur quand j'étais jeune maintenant je suis curieuse et jaimerais avoir une réponce a ceci.
    merci. suesue::

    -----

  2. #2
    Zozo_MP

    Re : Que se passe-t-il ?

    Bonjour

    J'attire votre attention que vous êtes sur un forum à caractère scientifique et que le genre de faits que vous relatez ; relèvent -de ce que l'on pourrait appeler courtoisement je suis dans un bon jour- des phénomènes paranormaux qui n'ont pas droit de cité ici, pas plus que dans le forum Neuropsychologie et Psychologie.
    Vous pouvez relire à loisir la charte notamment pour le titre qui doit être explicite.

    Cordialement

  3. #3
    DAUDET78

    Re : Que se passe-t-il ?

    C'est un phénomène parfaitement normal qui montre une activité para-cérébral très intense surtout dans le lobe latéral droit du cervelet gauche (juste au dessus du cervical bas). De nombreuses études ont été publiées sur le sujet et montre que ça se soigne très bien avec de l'acide acétylsalicylique ( de l'Aspirine, je n'arrive jamais à me rappeler du nom !) ou une bonne soulographie (nettement plus agréable mais avec modération !)
    J'aime pas le Grec

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.