Bonjour ,
je ne sais pas si mon post rentre dans le cadre de "Technologies" ... veuillez m'en excuser d'avance.
Je suis abonné SFR mobile forfait bloqué ..
cela fait deux jours que j'ai recu mon nouveau forfait , et un message m'annonce qu'il est épuisé ...
Je replonge , énervé , dans les anciennes facture ... Et là la pépite : "Accés DPRS trucmuche : 782h00"
De là je suppose que les factures montre des résultats pour le mois , ca fait donc 782h de connexion internet en un mois (31 jours) Soit 32,5 jours ...
J'aurais donc utilisé internet pendant 32,4 jours de 24h non stop ...
Chez moi ,dans ma réalité , un mois ca fait 31 jours , et je n'ai pas pu utilisé internet pendant tout ce temps...
Alors j'aurais deux question :
1. La durée de connection "DPRS" sur la première page de la facture est elle donné par mois ? parceque le service client par télephone m'a annoncé que c'était normal puisque le chiffre tient compte de toutes les connections depuis le début de l'abonnement à la ligne et au forfait ...
2. Si la reponse est oui à la première question , trouvez vous le résultat de 728h acceptable ? ou voyez vous cette facture comme une pépite (comme moi) ...
-----