facture SFR incompréhensible
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

facture SFR incompréhensible



  1. #1
    physiquantique

    facture SFR incompréhensible


    ------

    Bonjour ,
    je ne sais pas si mon post rentre dans le cadre de "Technologies" ... veuillez m'en excuser d'avance.
    Je suis abonné SFR mobile forfait bloqué ..
    cela fait deux jours que j'ai recu mon nouveau forfait , et un message m'annonce qu'il est épuisé ...
    Je replonge , énervé , dans les anciennes facture ... Et là la pépite : "Accés DPRS trucmuche : 782h00"
    De là je suppose que les factures montre des résultats pour le mois , ca fait donc 782h de connexion internet en un mois (31 jours) Soit 32,5 jours ...
    J'aurais donc utilisé internet pendant 32,4 jours de 24h non stop ...
    Chez moi ,dans ma réalité , un mois ca fait 31 jours , et je n'ai pas pu utilisé internet pendant tout ce temps...
    Alors j'aurais deux question :
    1. La durée de connection "DPRS" sur la première page de la facture est elle donné par mois ? parceque le service client par télephone m'a annoncé que c'était normal puisque le chiffre tient compte de toutes les connections depuis le début de l'abonnement à la ligne et au forfait ...
    2. Si la reponse est oui à la première question , trouvez vous le résultat de 728h acceptable ? ou voyez vous cette facture comme une pépite (comme moi) ...

    -----
    vivons avec légerté

  2. #2
    Zozo_MP

    Re : facture SFR incompréhensible

    Bonjour

    Vous n'êtes pas dans le bon forum du tout et je ne sais pas où vous déplacer.

    Il faut vous faire expliquer par votre opérateur et ne pas les lachers tant que vous n'avez pas la réponse.

    Car si vous étes aller à l'étranger en laisant cette fonction activé cela va douiller un max.

    Je ferme le fil en conséquences si un modérateur est plus inspiré il pourra toujours ouvrir à nouveau le fil.


    Cordialement

Discussions similaires

  1. Messagerie SFR
    Par invite4577ce4b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/10/2009, 17h14
  2. Look'n'stop et mediacenter SFR
    Par laramasse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/06/2009, 10h17
  3. Adsl Sfr???
    Par inviteff50163c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2007, 19h44
  4. La Clef 3g + De Sfr
    Par invite397a4df0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 12h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.