ça pouré marcher ???
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

ça pouré marcher ???



  1. #1
    invite17810cdd

    Question ça pouré marcher ???


    ------

    le bonjour a tou le monde

    j'aimeré (dans la mezur du possible) avoir quelques présizion sur le sujet suivant:

    -Dans le vide le frotement é inexistan, quand on l'ançe un objet il concervera ça vitesse (a moin bien sur qu'un obstacle ne parvienne)

    supozon maintenant un Rotor et un stator (Alternateur) plonger en quelque sorte dans le vide, une sorte d'eolienne mé don l'ernergi initiale ne seré pa le vent mé un simple mouvement mécanique sur le Rotor sufiré a l'entréné indéfiniment.

    c la que se poze mé questions:
    -une foi le rotor entréné, gardera t'il sa vitesse orijinelle ?
    -les champ magnétique pouré il influé sur sa vitesse ou méme sur sa position ?
    -autre idées ???

    ps:je sui nouveau sur le forum et je sui encor au lyçé donc merçi d'ignioré les fautes d'orthograf (dsl pour les prof de françé qui liron ça)

    Merci a vou ++

    -----

  2. #2
    erik

    Re : ça pouré marcher ???

    merçi d'ignioré les fautes d'orthograf
    Quand il y'en a autant que cela, c'est impossible à ignorer !!!
    Tu pourrais faire l'effort d'utiliser un correcteur orthographique avant de soumettre tes écrits.
    Revient plus tard avec une question posée en français, on y répondra avec plaisir.

  3. #3
    invite17810cdd

    Re : ça pouré marcher ???

    Ok je voi le truc arrivé...
    Tu c, c umilian pour moi d'etre nul en orthograf, surtou pour mon age...
    encor dsl pour les fautes.

  4. #4
    invite8c514936

    Re : ça pouré marcher ???

    Bonjour,

    Nous ne voulons pas être des intégristes de l'orthographe, et bien sûr les fautes d'orthographe sont pardonnables tant que le texte est lisible. Précisément, ici on a passé la limite de l'illisible et nous vous prions de faire encore davantage d'effort.

    Il ne s'agit pas d'humilier quiconque ou d'éliminer les gens du fait de leurs lacunes en orthographe, c'est juste que ta question est quasiment impossible à lire sans faire un effort immense, et je doute que beaucoup de forumeurs seront prêts à faire cet effort.

    Pour la modération.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    erik

    Re : ça pouré marcher ???

    Ce n'est pas pour t'humilier que je te conseille d'utiliser un correcteur orthographique, c'est parce que je pense réelement que c'est un bon moyen de faire des progrès.

  7. #6
    f6bes

    Re : ça pouré marcher ???

    B jr OriZon,
    Tu n'est pas OBLIGE d'écrire " dsl", mais meme avec des fautes
    tu peux dire 'déZolé"(je vois que tu fais un usage intensif de
    la lettre "Z", il est vrai que normalement elle n''est guére utilisée).

    Cordialement

  8. #7
    Skippy le Grand Gourou

    Re : ça pouré marcher ???

    Il y a orthographe et orthographe : si tu étais dyslexique (y'a pas de honte) je pense que tu serais pardonné, bien qu'on te conseillerait quand même de passer par un correcteur (Word, OpenOffice ou n'importe quel traitement de texte) avant de soumettre un message. Mais à l'évidence, je vois mal un dyslexique parler en langage sms, qui est proscrit par la charte du forum, et que tu as l'air de maîtriser... Enfin, si tu veux un conseil pour améliorer ton orthographe, lis des bouquins ! C'est pas plus chiant qu'un film, c'est le même problème : il suffit de choisir les bons (et ton orthographe s'améliorera sans que tu t'en rendes compte... ).

    Pour en revenir à ta problématique, effectivement le champ magnétique va créer une force qui va s'opposer au mouvement, et donc ralentir ton système. Pas encore la recette du mouvement perpétuel donc.

  9. #8
    invite17810cdd

    Re : ça pouré marcher ???

    Merci Skippy de ta réponse.
    Ps : « j’aime bien lire »

Discussions similaires

  1. ma serre va-t-elle marcher?
    Par inviteed0f4946 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/10/2007, 09h16
  2. kelk1 pourè madé????
    Par invitea7db4d32 dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/04/2007, 15h27
  3. Marcher-courir
    Par invite303d0012 dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/12/2006, 00h45
  4. msn veut plus marcher!
    Par invitef28c49d8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 09/02/2005, 13h13
  5. Marcher sur la Lune possible ou non ?
    Par invite48d4167a dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/07/2004, 13h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...