Re : Télécommande de mobile
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Re : Télécommande de mobile



  1. #1
    Supernico

    Re : Télécommande de mobile


    ------

    Bonjour

    Merci pour l’accueil.
    Mon projet : Je souhaite fabriquer un petit tracteur électrique pour déplacer une remorque lorsqu'on fait des défilés avec ma troupe d'échassiers. Pour simplifier la fabrication nous avons acheté un quad enfant électrique mais maintenant on veux le commander a distance !! Je pense m'orienter vers un vérin électrique pour la direction et des petit moteur électrique pour les commandes de frein et d'accélérateur. Mais comme je n'ai jamais utilisé n'y vu de vérin électrique je ne sais pas comment réaliser mon interface de commande. Je ne sais d’ailleurs pas dans quelle rubrique mettre ce projet ?
    A très bientôt avec mes questions.

    Nicolas

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 10/06/2012 à 05h44. Motif: La Charte § 12

  2. #2
    Tropique

    Re : Télécommande de mobile

    Bonsoir,

    On va commencer en Techno, s'il y a des problèmes plus spécifiques d'électronique, il sera toujours temps de déplacer, ou d'ouvrir un sujet complémentaire.
    Dernière modification par invite76532345 ; 10/06/2012 à 05h43. Motif: Mise à jour titre
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...