Pompe Bosch 086 hydraulique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pompe Bosch 086 hydraulique



  1. #1
    Yves_1

    Pompe Bosch 086 hydraulique


    ------

    Bonjour
    Je suis nouveau sur le site. Désolé si le sujet est dans la mauvaise section...
    Alors voila je vien de récupéré une pompe hydraulique Bosch 086 de référence 0 510 565 323 (Je crois que c'est la référence, je n'en suis pas sur) et je voudrais savoir son débit et sa puissance car je ne trouve rien sur celle ci...
    Merci d'avance.
    Cordialement Yves.

    -----

  2. #2
    bruno samaeian

    Re : Pompe Bosch 086 hydraulique

    Bonsoir Yves,

    Voici le lien pour avoir des renseignements concernant votre pompe : http://www.kramp.com/shop-fr/fr/1035...e+double+Bosch

    C'est une pompe a engrenage double corps en aluminium et en tandem, de marque bosch, utilisée sur tracteur de marque Renault "fixation, diamètre de centrage ainsi que l'arbre conique 1/5... "

    Ses cylindrées sont les suivantes : 14 + 8 Cm3/tr " Équipement + direction"

    Le débit theorique refoule en une minute de la pompe c'est le résultat de l'equation suivante : cylindrée x vitesse d'entraînement /1000 > exemple pour le corps avant : 14 x 2000/1000 = 28 l/min Hors rendements.

    Quant a la puissance absorbée de la pompe, celle-ci est en fonction du débit refoule et la pression d'utilisation et se calcule de la façon suivante > P(kw) théorique = débit x pression /600

    Quelle est l'utilisation finale de cette pompe ? Une fendues a buche ?

    Cordialement

  3. #3
    Yves_1

    Re : Pompe Bosch 086 hydraulique

    Bonjour, et merci de ta réponse.
    Voila se que je voudrait faire est une petite voiture a propulsion hydraulique mais pour un déplacement lent (avec un pont de 4x4 Santana), je possède déjà un moteur thermique diesel de 180 cm3et de 3600 tr/min, plusieurs flexibles et cette fameuse pompe de 14 cm3.
    Je voudrait installé un distributeur à 1 seul tiroir pour pouvoir avancé et reculé mais ma question est si je doit passer par un moteur hydraulique et j'ai peur que sa tourne trop vite ou de mettre un moteur réducteur a l'entrer du pont, mais ma pompe est telle assez puissante ?
    La pompe a telle un régime maximal a ne pas dépassé ?
    Merci.
    Cordialement Yves.

Discussions similaires

  1. debit de ma pompe hydraulique bosch ?
    Par sebluc74 dans le forum Technologies
    Réponses: 49
    Dernier message: 18/05/2012, 14h32
  2. Pompe hydraulique
    Par invite0b507746 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2011, 17h13
  3. pompe hydraulique
    Par hydrochristian dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/12/2009, 22h02
  4. pompe hydraulique
    Par orbes dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/12/2008, 19h41
  5. Pompe Hydraulique
    Par invitee25bc887 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/05/2008, 22h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.