Bonjour, je réalise un TPE (même si je sais que les devoirs/exercices ne sont pas toujours apprécié sur ce forum, je tente juste toutes mes chances pour trouver ce que je cherche depuis déjà très longtemps), c'est-à-dire une recherche accompagnée d'une démarche scientifique dans le cadre du Bac qui pourrait s'apparenter avec un long exposé.
Je travaille sur les applications de la forme fractales par l'Homme, mais je cherche juste des statistiques, un graphique (ou des données assez précises pour que je puisse le réaliser seule) sur l'évolution de la taille des antennes des portables.
En effet, nous savons qu'elle s'est réduite au cours du temps pour plus d'ergonomie mes des informations précises sont très compliquées à trouver (sur internet comme dans des livres). Si quelqu'un par le plus grand des hasards aurait des informations à ce sujet, je l'en serai éternellement reconnaissante (ou presque)
Merci d'avance pour une réponse (même si c'est pour dire que ce que je cherche est impossible à trouver, ça m'évitera d'autres heures de recherches inutiles...
-----