bonjour chers amis internautes,
je plante le decor:
je suis jeune burkinabé aimant le bricolage.a mes moments perdus je me consacre aussi au benevolat au profit des communautes defavorisées de mon pays.là le defi ke je me suis lancé, c'est trouver une solution alternative a l'electricité pr faire fonctionner des incubateurs artisanaux au profit des millions de pauvres paysans qui croupissent dans la misère dans ttes les campagnes du burkina.
la solution ke jai imaginée c'est de fabriquer et de faire fonctionner des incubateurs au gaz butane...
l'idée m'est venue comme sa en me rappelant kil n y a pas si longtemps ke sa on rencontrait encore des frigo au gaz
je me suis dis ke c'est bien sur faisable... je rappelle ke je fabrique deja des incubateurs artisanaux mais qui fonctionne a lelectricité avec des lampes incandescentes...
quelqu' un a une idéee de comment on doit proceder pr lincubateur au gaz si c'est faisable???
merci de me proposer des solutions techniques...sa aidera bcp de misereux a se trouver un revenu en agrandissant leur bassecour
-----