Quels sont les essais de laboratoire génie civil de mesurer les déformations et les contraintes dans une poutre ?
-----
Quels sont les essais de laboratoire génie civil de mesurer les déformations et les contraintes dans une poutre ?
Tu as les lettres J i c u e o b m n et r sur ton clavier ?
Envoyé par La charte du forumLa courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes
Qsq tu veux dire !!
Bonjour
le monsieur te dit
J- i -c- u- e- o -b -m -n - et r
lettre à remettre dans l'ordre et au début de ta demande
Vous pouvez m'aider tt simplement, je n'ai pas besoin des jeux de mots j'ai un projet et je suis vraiment perdue :,(
Bonsoir,
Dès l'ouverture de ton message je me suis abstenu de répondre:
D'une part parce que tu n'est pas fichue de faire preuve de convivialité (pas de bonjour et pas de merci)
D'autre part parce que ton intutilé ne veux rien dire étant donné que par ce titre et le contenu ton message on ne sait absolument pas de quoi tu parles ... poutres en quoi? ... béton, acier, carton mâché !!!
Une nouvelle preuve:
Langage SMS montre que tu as accepté la charte du forum sans la lire.Qsq tu veux dire !!
Si tu décides d'employer le langage SMS, je ne vois pas pourquoi on s'échinerais à répondre dans un langage clair et compréhensible.
Tu fais preuve du moindre effort ... nous aussi.
A++
Pas de problèmes ... rien que des solutions.
C'est ma 1ere fois ici, et je savais pas que je suis obligée de suivre toutes ces conditions, au fait je suis désolée,j'ai un théme de miniprojet " Masure des déformations et des contraintes dans une poutre aux laboratoires " je suis nouvelle dans ce domaine alors je sais pas est ce que au niveau de laboratoire les essais doivent etre appliqués en acier ou en béton, merci bc de m'avoir aider
desolée, mesure *
C'est pas qu'ici qu'il faut suivre ces conditions ! Mais aussi dans la vie courante.
Quand je rentre chez moi, je dis bonjour à mon chien . Et quand il m'apporte mes chaussons, je lui dit merci .
PS : Et il est vachement heureux ! Il frétille de la queue
bonjour
Moi aussi j'apprécie que mes interlocuteurs :
- utilisent un minimum de courtoisie ;
- s'expriment dans une langue compréhensible (pas de style SMS et pas de fautes de Français rendant le texte incompréhensible) ;
- décrivent le contexte de leur problème pour aider à comprendre de quoi il retourne (besoin professionnel ou pour un stage...).
Dans le passé, j'ai fait ce genre de mesures et je pourrais peut-être t'aiguiller si tu reformules ta question en t'inspirant des 3 points précédants.
Bonjour monsieur, j'ai un mini projet intitulé " Mesure des déformations et des contraintes dans une poutre aux laboratoire" je suis nouvelle et je ne connais pas beaucoup de chose sur ce domaine, ils m'ont dit qu'il y'a des essais a faire au niveau de laboratoire pour mesurer ces déformations et contraintes, si vous pouvez m'aider s'il vous plait dites moi quels sont ces essais pour que je puisse faire des recherches, je suis vraiment perdue monsieur et stressée ( j'ai pas remarqué mes fautes ) merci beaucoup
Il existe des normes AFNOR pour cela mais ll faudrait connaitre le matériau et les dimensions de la poutre !Bonjour monsieur, j'ai un mini projet intitulé " Mesure des déformations et des contraintes dans une poutre aux laboratoire" je suis nouvelle et je ne connais pas beaucoup de chose sur ce domaine, ils m'ont dit qu'il y'a des essais a faire au niveau de laboratoire pour mesurer ces déformations et contraintes, si vous pouvez m'aider s'il vous plait dites moi quels sont ces essais pour que je puisse faire des recherches, je suis vraiment perdue monsieur et stressée ( j'ai pas remarqué mes fautes ) merci beaucoup