Portier audio sur central telephonique PABX
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Portier audio sur central telephonique PABX



  1. #1
    eddy666

    Portier audio sur central telephonique PABX


    ------

    Bonjour,

    Un ami souhaiterait mettre un portier audio avec ouverture de porte à l'entrée de son entreprise. Jusque-là, rien de bien méchant sauf que.... il souhaiterait que ce portier passe par sa centrale téléphonique (PABX Autocommutateur) et qu'il soit, du coup, pilotable par le téléphone du ou des bureaux suivant les modes de configuration possibles.
    Ne connaissant pas la marque de son PABX, et ne sachant pas si celui-ci ne possède que des entrées numériques et/ou analogiques, je souhaiterais bénéficier d'un coup de main de votre part et avoir des réponses aux différentes questions que je peux me poser. Je compte donc sur vous

    Mes questions sont les suivantes: - Est-ce qu'une telle installation est possible? (j'ai cru voir sur certains sites qu'il y avait faisabilité).
    - Si oui quel type de matériel ?
    - Mode et schéma d'installation ?
    - Matériel numérique ou analogique ? Différences entre les deux pour une installation de type audio ?
    - Est-il possible de réaliser cette installation et programmation tout seul sur PABX, supposant qu'il y ait un logiciel de programmation des lignes téléphoniques ; ou faut-il passer par l'administrateur réseau ? Je suppose une nouvelle fois que tout PABX est supporté par un logiciel de programmation ?

    - Supposons qu'il y ait faisabilité et que l'on utilise un portier audio analogique sur ligne téléphonique numérique : possible or not possible? si "possible" comment cela se passe t-il ? Doit-on recréer une ligne ou..... je vais arrêter là, j'ai beaucoup trop de questions dans ma tête, cela va devenir plus que brouillon pour vous à lire et à répondre (si ce n'est déjà le cas lol).

    Si le sujet est intéressant et mérite réponses, j’échangerai avec vous mes idées et questions.

    Merci pour les plus courageux

    -----

  2. #2
    antek

    Re : Portier audio sur central telephonique PABX

    Je pense qu'un portier fonctionnant comme un terminal devrait exister, avec la commande de gâche par FV.
    Mais pas plus . . .

  3. #3
    PIXEL

    Re : Portier audio sur central telephonique PABX


  4. #4
    eddy666

    Re : Portier audio sur central telephonique PABX

    Excusez moi je suis sur smartphone, je prendrais le temps de répondre demain. Merci pour vous réponses.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    eddy666

    Re : Portier audio sur central telephonique PABX

    Merci PIXEL,

    Je suis tombé hier sur le lien que vous avez cité. Je pense que tout est dit J'aurai aimé que l'on me parle un peu plus de l'implantation technique de ce portier sur le PABX ( comment fait-on...)

  7. #6
    BOB92
    Animateur Bricolage et décoration

    Re : Portier audio sur central telephonique PABX

    Bonjour

    Ne connaissant pas la marque de son PABX, et ne sachant pas si celui-ci ne possède que des entrées numériques et/ou analogiques, je souhaiterais bénéficier d'un coup de main de votre part et avoir des réponses aux différentes questions que je peux me poser. Je compte donc sur vous


    Que veux-tu qu'on te dise de plus ..... surtout au vu des informations de base fournies ... ?

    Tout d'abord, un état de l'existant et de ses possibilités .. c'est le base de toute étude ...

    Mais ce central PABX doit être maintenu et configuré par quelqu'un ???
    C'est certainement la personne à interroger pour vérifier ses possibilités ..

    Cordialement

  8. #7
    eddy666

    Re : Portier audio sur central telephonique PABX

    Bonjour BOB92,

    Je comprends, j'essaie d'avoir un peu plus informations et je reviendrais à vous .
    Merci d'avoir pris de votre temps pour répondre à les interrogations.

Discussions similaires

  1. [Divers] portier video scs panne audio
    Par pierrelaroche dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/02/2013, 16h51
  2. programation d'un portier motorisé(central)
    Par invite779ed473 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/09/2010, 07h33
  3. central telephonique
    Par invitefd9a4833 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2008, 14h49
  4. probleme portier audio video aiphone
    Par invitebd1de862 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2005, 16h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.