Salut!Je cherche un catalogue sur les hauts camions parlant des matériaux utilisés lors de la conception de tout genre de pièce sur par exemple une tractopelle ou une grue etc...merci
-----
06/04/2017, 07h24
Sanglo
Re : recherche de catalogue
Bonjour,
Pas de réponses ?
Normal car bien malin celui qui comprend ce que tu recherches en lisant ta prose.
catalogue sur les hauts camions parlant des matériaux utilisés lors de la conception de tout genre de pièce sur par exemple une tractopelle ou une grue etc
On aimerait comprendre.
A++
Pas de problèmes ... rien que des solutions.
06/04/2017, 22h43
invitebceb9095
Par exemple la boîte de vitesse d'une grue,en quel acier est fait les dents, la transmission en quoi??
06/04/2017, 23h10
Zozo_MP
bonsoir
Les grues ont une boite de vitesse c'est évident sinon elles seraient immobiles et feraient le pied de grue.
Cordialement
Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
06/04/2017, 23h24
Forthman
il n'y a pas de "catalogues" qui donne ce genre d'information.
Il est très difficile d'obtenir ce genre d'information car les fabricants gardent leurs recettes secrètes.
Il faut faire des recherches sur les aciers, on trouve des docs avec des exemples d'utilisation. (par exemple le 20MC5)
07/04/2017, 06h53
Sanglo
Bonjour,
Si une grue a une boîte de vitesses et une transmission c'est un très très vieux modèle car il y a belle lurette que l'électricité a remplacé tout çà.
Idem pour les machines de chantier où là c'est l'hydraulique qui est utilisée.
On ne sais pas quel est le but de ta question mais la matière de chaque composant est déterminée au moment de la conception du sous-ensemble.
A++
Pas de problèmes ... rien que des solutions.
07/04/2017, 07h32
invitebceb9095
Ok je vois qu'il y'a des clauses de confidentialité ne permettant pas de partager ces informations...mais si quelqu'un en a enfin une partie des pièces utilisées sut les hauts camions je suis toute oui
07/04/2017, 09h21
antek
Envoyé par Naeth23
Ok je vois qu'il y'a des clauses de confidentialité ne permettant pas de partager ces informations...mais si quelqu'un en a enfin une partie des pièces utilisées sut les hauts camions je suis toute oui