Bonjour à tous.
Plutôt que de miner du bitcoin, que feriez-vous, si vous aviez la possibilité, que l'on vous mette à disposition 12 kW de puissance électrique ?
-----
Bonjour à tous.
Plutôt que de miner du bitcoin, que feriez-vous, si vous aviez la possibilité, que l'on vous mette à disposition 12 kW de puissance électrique ?
J'ai plus besoin D'EDF
What else
[b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]
Effectivement, je ne viendrais pas vous demander quoi que ce soit, si c'était à mon domicile, mais ce n'est pas le cas.
Je pense qu'il serait dommage de ne pas utiliser cette opportunité, mise à disposition gratuitement, pour un temps limité.
Même réponse alors.
Effectivement, je ne viendrais pas vous demander quoi que ce soit, si c'était à mon domicile, mais ce n'est pas le cas.
Je pense qu'il serait dommage de ne pas utiliser cette opportunité, mise à disposition gratuitement, pour un temps limité.
Quelle manie de ne jamais vouloir répondre à une question pourtant simple.
Si vous posez des questions aussi vagues
Sans contexte
Sans explication basique
Sans aucune autre informations pouvant être utile
Il ne faut pas vous étonner de recevoir des réponses fantaisistes
Nous ne sommes pas des devins
[b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]
J'achète de suite une excavatrice et une pelleteuse électriques
Avec l'excavatrice je creuse des trous et avec la pelleteuse je les rebouche.
Il serait dommage de ne pas utiliser l'énergie.
Et bien voilà...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_...s_psychotropes
Sinon, afin de ne pas participer au réchauffement, le plus judicieux est de ne pas consommer cette énergie ( = puissance * temps )...
une seconde, une minute, une journée, une semaine, un mois, un an, un siècle, sont tous des "temps limités"...... pour un temps limité.
Jusqu'ici tout va bien...
Ok, on va procéder par élimination :Et bien voilà...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_...s_psychotropes
Sinon, afin de ne pas participer au réchauffement, le plus judicieux est de ne pas consommer cette énergie ( = puissance * temps )...
une seconde, une minute, une journée, une semaine, un mois, un an, un siècle, sont tous des "temps limités"...
- pas pour miner du bitcoin
- pas pour faire pousser des plantes hallucinogènes
What else ... comme dit Penthouse
Pour répondre a la question, énergie mise à disposition par trimestre, renouvelables
Jusqu'ici tout va bien...
vous pouviez répondre tout simplement :
- pour se chauffer pour une utilisation domestique
- pour créer une petite fonderie pour recycler des métaux dans un cadre professionnel
par exemple
Bonjour
quel est votre budget ??
parce que pour consommer 12KW en permanence (autant en profiter ), il va falloir investir !!!! et amortir !!! on consomme pas 12 KW avec les moyens du bord
bien le bonjour
en faire cadeau à un voisin
1/2schell
Si les ricains n'étaient pas là, vous seriez tous en germanie, à saluer je ne sais qui
Enfin ...
Investissement limité par le banquier
Amortissement au sein d'une entreprise ... SAS de préférence à créer