Caméra_IP_Wi-Fi_1080HD
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Caméra_IP_Wi-Fi_1080HD



  1. #1
    coolbatteur

    Caméra_IP_Wi-Fi_1080HD


    ------

    Bonsoir,

    Etant un parfait novice en la matière je viens me renseigner pour savoir comment je pourrais utiliser cet instrument

    de caméra utilisable en Wi-Fi et par application sur mon smartphone c'est à peu près tout ce que je sais, :??: il doit manquer encore pas

    mal d'informations supplémentaires pour arriver à mes fins en l'occurence voici vers quel type de produit je me suis penché..

    https://www.ebay.fr/itm/1080P-Wifi- [...] 2749.l2649

    Merci aux helpers qui maîtrisent le sujet (lol) j'ai pas envie de galérer pour des erreurs inutiles.

    ludie

    -----
    Dernière modification par coolbatteur ; 02/02/2020 à 13h23.

  2. #2
    f6bes

    Re : Caméra_IP_Wi-Fi_1080HD

    Bjr à toi, Ca c'est béte..ton lien méne à :
    "Nous avons cherché partout.
    Il semble que cette page soit introuvable. Si vous avez toujours besoin d'aide, consultez nos pages d'aide.
    Aller à la page d'accueil".

    Mais je ne vais pas galérer non plus sur .....des erreurs inutiles
    A+

  3. #3
    tchitchou

    Re : Caméra_IP_Wi-Fi_1080HD

    Message copié collé d'un autre forum (moins performant, sans doute )
    Le lien en entier ;
    https://www.ebay.fr/itm/1080P-Wifi-I...72.m2749.l2649
    Dernière modification par tchitchou ; 02/02/2020 à 14h39.

  4. #4
    tchitchou

    Re : Caméra_IP_Wi-Fi_1080HD

    Il y avait bien une doc dans l'emballage, même succincte, et même en anglois ?

    Un QR code (pour télécharger l'appli qui exploite la camera) ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    coolbatteur

    Re : Caméra_IP_Wi-Fi_1080HD

    Bonjour merci FS désolé le 1er lien est naze je ne sais pas pourquoi?

    Oui c'est bien cette caméra il y a un code QR exacte (pour télécharger l'appli qui exploite la camera) après reste à faire fonctionner le tout

    j'ai pas encore compris comment mais il faut l'appli sur le smartphone mais ensuite la caméra doit être toujours branchée en permanence sur secteur et sur ordi alors il

    faut aussi installer le logiciel sur le PC , et le Wi-Fi reste compatible dans ce-cas..aussi mais le tout doit être sur secteur?

    la notice en anglais n'aide pas vraiment car écrite trop petite en plus.

    ): coolbat
    Dernière modification par coolbatteur ; 03/02/2020 à 15h42.

  7. #6
    tchitchou

    Re : Caméra_IP_Wi-Fi_1080HD

    le 1er lien est naze je ne sais pas pourquoi?
    tu as copié collé depuis le site où tu as posté ta question avant chez nous, mais le lien avait été "raccourci".

    L'as-tu installée, cette appli ?

    La doc propose-t-elle un site internet ? (même en anglais et même petitement écrite ?)

  8. #7
    coolbatteur

    Re : Caméra_IP_Wi-Fi_1080HD

    re, oui je l'ai installée mais elle semble incompatible je ne sais pas pourquoi avec mon smartphone le device est bien reconnu avec l'appli mais la connexion avec le smarphone ne passe pas je n'ai pas de panel caméra qui fonctionne je l'ai donc désinstallée, un peu de mal pour le moment avec ça

    à vrai dire j'ai du passer par une appli (ancienne version) pour qu'elle soit installée mais ça n'a pas suffit apparement
    Dernière modification par coolbatteur ; 03/02/2020 à 21h08.

  9. #8
    coolbatteur

    Re : Caméra_IP_Wi-Fi_1080HD

    re , bon je vais voir si c'est plus simple que ça finalement à utiliser avec appli sur un smarphone ?

  10. #9
    coolbatteur

    Re : Caméra_IP_Wi-Fi_1080HD

    SUPER ça assure les réponses sur ce site ???

  11. #10
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Caméra_IP_Wi-Fi_1080HD

    Salut,

    Nous n'avons aucune info, aucun manuel, aucune réference, rien sur quoi s'appuyer...

    Pourquoi poster juste pour répondre ?

    Ce serait plutôt au vendeur d'assurer le service après-vente, non ?

    Camera, IP, WIFI et 1080 ne sont que des termes génériques et ne peuvent conduire à aucun manuel ou info.

    Tu n'as même pas donné le nom de l'appli utilisée.
    L'appli téléchargée est-elle :
    HDMiniCam
    Dans un premier temps la caméra est en mode routeur wifi.
    Il faut pour cela manipuler le bouton du mode comme expliqué dans le manuel, sûrement témoin led vert clignotant.

    Il faut ensuite rechercher le SSID (nom du réseau WIFI) de la caméra et y connecter le smartphone.

    Une fois connecté au WIFI de la caméra, tu peux lancer l'appli téléchargée et cliquer sur le + pour ajouter la caméra (via son nom-identifiant, l'uid).

    Une fois ceci fait, tu devrais avoir accès aux paramètres de la caméra, et lui indiquer à quel WIFI se connecter, et lui donner le clé WIFI à utiliser.

    (Icone engrenage -> device settings -> WIFI config -> Select the network you want to connect)

    Aprés un redémarrage de la caméra, la led verte devrait cesser de clignoter et passer à vert fixe.
    La caméra est configurée pour l'accés depuis le réseau WIFI local, le pc, l'accés distant, en 4g, etc...

    Ce guide est à titre indicatif sans aucune réference ni aucune info, mais devrait coller au manuel que tu as entre les mains...

    Edit: du coup on est plus performant que Tom ?
    Dernière modification par Ikhar84 ; 17/02/2020 à 20h38.
    J'ai glissé Chef !

  12. #11
    coolbatteur

    Re : Caméra_IP_Wi-Fi_1080HD

    bonjour Ikhar84 , *

    l'appli c'est V380 oui c'est ce que j'ai fait comme expliqué dans ta réponse, il n'y a pas de led verte sur ce modéle je vais essayer une autre cam IP, en tout-cas

    merci pour ces explications ça tient la route, non vous êtes en effet à la hauteur je n'ai pas eu de réponses encore , c'est moi qui suis un peu dérouté parceque ça ne fonctionne pas comme je voudrais alors que le principe est simple en fait??

    encore merci Ikhar84 ça permet d'avancer pour moi un peu plus en tout-cas.

    Ludie
    Dernière modification par coolbatteur ; 18/02/2020 à 13h36.

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...