Vous aussi on ne vous livre plus que de la camelotte...?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Vous aussi on ne vous livre plus que de la camelotte...?



  1. #1
    vincent66

    Vous aussi on ne vous livre plus que de la camelotte...?


    ------

    Bonjour mes bien chers...!
    Le but de cette discussion est de savoir si des procédés commerciaux douteux son devenus la norme ou si j'ai vraiment pas de bol...

    En résumé ces dernières semaines j'ai dû acheter trois téléphones pour en avoir un qui fonctionne et deux imprimantes pour en avoir une qui fonctionne...

    Ce n'est pas de l'obsolescence programmée, c'est tout simplement fourguer des appareils qui n'auraient jamais dû sortir d'usine et être vendus...

    Et je n'ai même pas pu me faire tout rembourser selon l'argument imparable "il fallait le demander le lendemain de la livraison maintenant c'est trop tard"..

    Celà se passe-t-il également ainsi chez vous, voici la grande question presque existentielle...?

    Merci de m'avoir lu et à vous lire...

    Vincent

    -----
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  2. #2
    antek

    Re : Vous aussi on ne vous livre plus que de la camelotte...?

    Je n'ai jamais eu de problème pour me faire rembourser un produit qui ne marche pas.
    Dans certains cas le fabricant délègue le contrôle qualité au client, ça lui coûte moins cher . . .
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  3. #3
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Vous aussi on ne vous livre plus que de la camelotte...?

    Cette discussion n'a rien à faire là, ce n'est pas le but du forum.

    Fermeture
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. Vous manquez d'inertie dans votre maison, vous avez besoin de meubles ? Ce sujet est pour vous !
    Par vinsurvain dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2011, 16h59
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...