Celui la est pas mal. Il est presque parfais avec un petit bémol : il met sur le même plan la papeterie, les livres et les ustensiles de cuisine dans le groupe des consommables. Or les feuilles une fois usagées sont brûlées, elles produisent du CO2. Les livres, je ne les brûle pas après usage, je les range dans ma bibliothèque, ils ne dégagent plus de CO2. Et les ustensiles de cuisine, je les entretiens précieusement sans les brûler parce que je compte les garder des années. Aucun de ces deux derniers éléments n'a a faire dans le groupe des consommables.
Il y a aussi des problèmes pour la maison (date, surface et maison individuelle ou collective me semble un peu insuffisant pour déterminer la consommation de chauffage). Par exemple, ma chambre en sous sol sans chauffage ne descend jamais en dessous de 15 degrès même au plus froid de l'hiver alors que le salon peut aller beaucoup plus bas en cas d'absence (a mon retour des fêtes, il était à 9 degrés). C'est une situation intermédiaire entre mon voisin qui est totalement en sous sol ne chauffe jamais et l'autre au rez de chaussé qui a tous ses radiateurs allumés en quasiment en permanence. Et nous sommes tous les trois dans le même logement. L'été c'est le contraire, un des voisins ne dépasse pas 25°C sans
clim alors que l'autre monte allègrement à 35°C (et j'ai encore une situation intermédiaire).
Pas encore parfait, mais jusqu'à présent c'est le meilleur que j'ai vu.