bonjour a tous
j'ai acheter une ptite cabane sur une ile en indonesie et beaucoup me disent : attention ! l'ile risque bientot de disparaitre ou d'etre bien rongee par la montee des eaux !
l'ile doit faire 1 a 2 metres de hauteur selon mes estimations
est-ce une realite ?
peut-on le predire des maintenant ou les modeles sont-ils encore tres incertains ?
car je sais que la psychose s'emballe vite...
merci d'avance

alors que le sujet est la montée des eaux
comme je le fais actuellement. Puisque que l'on parle de classement, je pense qu'un parisien pollue plus qu'un provincial, j'ai le droit de la dire, c'est aussi gratuit que de dire que prendre l'avion fait monter le niveau de la mer...
(désolé), je conseille à Madame Céline de s'occuper de son isolation, de sa consommation électrique, de récuperateur d'eau de pluie, du solaire, de géothermie, d' éolien... bref de s'occuper de ces "miches" à titre individuel ou d'inventer un procédé moins polluant pour les avions (avions à pédale?) plutôt que de balancer des arguments douteux qu'elle ne respecte probablement pas elle-même...
) pour pas grand chose car ils n'ont que peu d'influence en ce qui concerne le réchauffement de la planète. En revanche, ils parviendront à faire passer des lois liberticides et coûteuses.

nous avons quelques problèmes.( Nous somme en 1er s ).Le problème c'est notre tpe .on parle de la montée des eaux via le film : le jour d'après