Dernier prototype de la voiture à conduite autonome google : sont où les pédales ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Dernier prototype de la voiture à conduite autonome google : sont où les pédales ?



  1. #1
    mp3dux

    Dernier prototype de la voiture à conduite autonome google : sont où les pédales ?


    ------

    Bonjour,

    Le projet de voiture autonome de Google avance à grand pas.

    Ce dernier vient de publier dernièrement un nouveau prototype, sauf que la voiture autonome était sans volant ni pédales...
    Source


    Bon, "il parait que" la voiture finale aura quand à elle des commandes, à confirmer...

    Mais ce prototype est avant tout une démonstration de la confiance que nous auront de plus en plus à accorder à l'intelligence artificielle.

    L'illustre Stephen Hawking argumentait récemment sur les dangers que pourrait représenter l'IA, son alerte a été tournée en dérision d'après ce que j'ai pu lire sur les sites technophiles...

    J'ai à pensé un moment que l'IA avait rédigé ces messages pour se défendre

    Ouarf, suis pas encore prêt moi...
    surtout pour l'effet de privation de contrôle qui serait synonyme d'absence de liberté...

    Vous sentiriez vous en sécurité et à l'aise dans un prototype pareil tous les jours ?

    -----
    Si nous faisions tout ce que nous sommes capables de faire, nous en serions abasourdis. T.E

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Dernier prototype de la voiture à conduite autonome google : sont où les pédales ?

    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Voiture + solaire + éolienne = voiture autonome
    Par invite6784ac07 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 228
    Dernier message: 07/10/2018, 10h08
  2. Le 1er et le dernier jour d'une année sont ils identiques?
    Par invitecb603ecb dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/10/2007, 21h52