Non, justement nous n'avons rien lorsque nous habitions dans le sud-est, c'est depuis que nous somme dans le sud ouest que les piqûres sont là et que de juin en septembre, c'est confirmé ce sont des larves d'Aoutâts ou cousins mais ce sont des acariens de saison, et c'est propice à la région malheureusement, nous en sommes envahis dans notre jardin. Si cela été des punaise de lit, nous en aurions aussi en hivers, mais ce n'est pas le cas, nous ne nous faisons pas piqué dans le lit mais surtout dans le jardin, dans l'herbe. Les enfants ne peuvent plus profiter de notre grand jardin c'est une vrai plait, j'ai essayé de trouver des insecticides en magasin aucun pour acariens, Aoutât pour traité le jardin. Nous avons que trouver pour mettre sur la peau. J'aurai aimé vous montrer une photo de mon fils remplit de piqûres mais là j'ai pas trouvé comment posté des photos? Mon mari ne se fait jamais piquer, c'est que moi et mon fils, et mon fils c'est sur tout le corps moi c'est seulement par endroit. Voilà si il y a des expert contre les Aoutâts merci de nous donner des solutions efficaces et radicales, merci.

Poursuivez votre recherche :