Infections à répétition, problème de croissance, malformation ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Infections à répétition, problème de croissance, malformation ?



  1. #1
    invite04bdb680

    Infections à répétition, problème de croissance, malformation ?


    ------

    je suis un père de jumeaux, une fille et un garçon. le problème est que depuis tout petit, on m'a dit qu'ils avaient une "végétation" qui se guerrira tout seul avec l'age sinon l'enlever. tous les deux souffraient de la meme chose sauf que le garçon est le plus souffrant. depuis tout petit le garçon est toujours enrhumé et son rhume coule. ceci a fait qu'on est allé voir des pédiatre qui nous ont prescrit du polaramine qu'il doit prendre en permanence sinon il fait une infection respiratoire avec un toux tres egu. parfois meme si je lui donne le polaramine mais il a la toux. voyez vous, il n'a jamais fait deux mois pleins sans qu'il ai la toux donc il doit prendre des antibiotiques ce qui m'inquiete. il a toujours une température anomormale.
    il ne supporte aucune oddeur, la poussiere, les chocs. il faut le surveiller à l'ecole pour qu'il ne court pas beaucoup sinon il est à bout de souffle, il eternue et tousse. il ne dort pas bien les soirs.
    et à un moment, j'ai l'impression qu'il ne gradit pas normalement, il s'allonge mais ses bras ne sont pas proportionnelle avec la talle, mince.
    mais un jour on est aller voir un pediatre qui nous a dit ceci "dans le ventre de la mère l'enfant a deux valves ouverts mais avant la naissance ces valves là se ferment et que pour mon fils un des valves n'est pas bien fermé et ceci fait qu'il a un problème de souffle cardiaque qui provoque une infection respiratoire à répétition.
    bien sur ceci fait que l'enfant ne vit pas bien et moi non plus je souffre de le voir ainsi. je ne sais quoi faire.
    excusez moi d’être très long, tout en espérant que j'ai pu m'expliquer.
    j'attends impatiemment une réponse
    Myrnas

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : question

    Citation Envoyé par Myrnas Voir le message
    et à un moment, j'ai l'impression qu'il ne gradit pas normalement, il s'allonge mais ses bras ne sont pas proportionnelle avec la talle, mince.
    mais un jour on est aller voir un pediatre qui nous a dit ceci "dans le ventre de la mère l'enfant a deux valves ouverts mais avant la naissance ces valves là se ferment et que pour mon fils un des valves n'est pas bien fermé et ceci fait qu'il a un problème de souffle cardiaque qui provoque une infection respiratoire à répétition.
    Bonjour.
    C'est un peu court, cette réponse ; il est nécessaire de vous dire si on doit l'opérer ou si le risque ne vaut pas la peine d'être pris parce que, soit ça va se guérir spontanément, soit les effets vont se dissiper (etc.) et la conduite à tenir pendant ce temps ; il faut aussi préciser si les mensurations sont normales ou pas.
    Bref, vous dire ce qu'il a, c'est bien et nécessaire mais vous devez demander ce qu'il faut faire, combien de temps et pourquoi aussi.
    Bonne chance.

Discussions similaires

  1. probleme de croissance
    Par invite3be403f6 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/06/2011, 19h19
  2. probleme de croissance
    Par invitedf6f6e69 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/03/2009, 20h56
  3. Côtes surnuméraires:malformation ou évolution?
    Par invitee640734e dans le forum Paléontologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/01/2009, 13h31
  4. Malformation d'un testicule
    Par invited7103570 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/07/2008, 23h07
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...