Piqûre d'insecte conséquence " grave " ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Piqûre d'insecte conséquence " grave " ?



  1. #1
    invite0da7bde7

    Piqûre d'insecte conséquence " grave " ?


    ------

    Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je post ce sujet un peu de façon " urgente ", car je suis en panique. Je vous explique mon problème, je tiens à m'excuser si ce sujet existe déjà je n'ai pas pris le temps de chercher.

    Ce matin très tôt ma copine s'est fait piquer dans la voiture en allant à l'aéroport direction vacance en Espagne. A presque 24h après la piqûre, elle me décrit son orteil comme gonflet, bleu, au moment de la piqûre elle a eu très très mal, et elle a mal en marchant. De plus il n'y a pas de trace de morsure ni de piqûre.. L'insecte selon ce que j'ai entendu de sa part était petit, plein de pattes et des antennes ou cornes ? J'ai été surpris sur le coup... Fin bon j'espère avoir de l'aide, car je m'inquiète à son sujet. Je m'excuse d'avance si mon post ne se trouve pas au bon endroit.

    Abaede.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Piqûre d'insecte conséquence " grave " ?

    Bonjour.
    Tant que la réaction reste locale et limitée, on peu la considérer comme non "grave" mais on ne peut pas prédire son devenir. Si c'est douloureux, il faudra de toutes façons un traitement et le médecin qui la verra pourra préciser cette gravité à ce moment.

  3. #3
    invite0da7bde7

    Re : Piqûre d'insecte conséquence " grave " ?

    Apparemment elle a mis de la crème contre les piqûres d'insectes et ça va déjà mieux, donc ça va pour le moment.

Discussions similaires

  1. "Piqûre de mouche"... étonnant !!
    Par richardunord dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/07/2012, 16h58
  2. charpente : chevrons "de travers"... c'est grave, docteur ?
    Par mogador777 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/08/2010, 09h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...