Malformation d'un testicule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Malformation d'un testicule



  1. #1
    invited7103570

    Malformation d'un testicule


    ------

    voila je mappelle maxime j'ai 15 et demi, et je voulé savoir pourkoi j'ai un testicule beaucoup plus gros que l'autre??
    dois-je m'inquiété???
    merci beaucoup si vous pouvé me répondre...
    MERCI

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : malformation d'un testicule

    Bonjour maxime.
    Je suppose que tu parles des bourses? Il y a régulièrement une asymétrie droite/gauche de leur volume, parce que les testicules ne sont pas à la même hauteur à l'intérieur, ceci de façon tout à fait habituelle, le gauche descendant plus bas que le droit en général ; regarde un livre d'anatomie, tu le verras.

    Mais il te faut quand même aller consulter un médecin, et lui poser la question ; lui seul pourra après t'avoir examiné, te dire si c'est normal, ou s'il y a autre chose.

  3. #3
    invited7103570

    Re : malformation d'un testicule

    Merci "mh 34" de ta réponse mes je suis deja allé voir dans des livres d'anatomie mais elle est vraiment beaucoup plus grossse et se depuis ma puberté...
    et puis pour allé voir un mèdecin c'est pas tro sa parceke je suis géné d'en parler a mes parents....
    c'est pour sa ke je vous demande a vous...
    merci qu'a même.......

  4. #4
    inviteeb70be2e

    Re : malformation d'un testicule

    De toute façon, il faudra bien que tu en passes par là.
    Personne ne peut dire si c'est bénin ou pas sans t'avoir examiné, donc tu n'as pas le choix.
    Tu peux aussi aller voir un médecin sans en parler à tes parents, mais si tu ne veux pas qu'ils le sachent, tu ne pourras pas être rembrousé.
    Allez, un peu de courage, c'est ça aussi devenir adulte.

    Ps : pourrais-tu faire un petit effort lors de la rédaction de tes messages stp? ca n'en sera que plus agréable à lire.
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited7103570

    Re : malformation d'un testicule

    D'acord je vais faire des éfforts dans mon écriture...
    mais bon donné moi qu'a même votre avis s'il vous plait ......
    merci beaucoup.....

  7. #6
    inviteeb70be2e

    Re : malformation d'un testicule

    Citation Envoyé par uobab Voir le message
    D'acord je vais faire des éfforts dans mon écriture...
    mais bon donné moi qu'a même votre avis s'il vous plait ......
    merci beaucoup.....
    On ne peut pas te donner d'avis, parce qu'il faut être médecin pour cela ET t'avoir examiné.
    Je te l'ai dit, sans t'avoir examiné, cela peut être tout et n'importe quoi.
    imagine-toi que quelqu'un te dise que ce n'est rien et qu'au final il s'avère que c'était quelque chose de grave, ça craint non?
    Dans l'autre sens, à quoi ça sert de te stresser alors qu'il s'agit peut-être juste de quelque chose de physiologique?
    Donc direction médecin et c'est tout.

  8. #7
    invited7103570

    Re : malformation d'un testicule

    merci étoile64 de ta réponse je voulais juste un peu attendre avant d'aller voir un médecin.. car je pensé que quelqu'un connaissait peut-ètre l'origine de cela.. mais si personne ne pense savoir je vais suivre vos conseil et dirrection le docteur..
    cepandant je suis toujours a votre écoute pour toute autre avis et encore merci

Discussions similaires

  1. Douleur au testicule et absence d'érection
    Par invitec88b4496 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/08/2010, 08h42
  2. testicule
    Par invite4db2aff9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/04/2008, 15h14
  3. Cancer Testicule
    Par ledabe dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/02/2008, 11h52
  4. Cancer du testicule?
    Par Koranten dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/09/2007, 22h50
  5. Réponses: 7
    Dernier message: 26/02/2007, 16h39
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...