Merci et bonne route
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Merci et bonne route



  1. #1
    Yoyo

    Thumbs up Merci et bonne route


    ------

    Bonsoir

    Toute l'équipe de FS se joint à moi pour remercier Martini_bird, Vinc et Gwyddon qui ont tous trois été des modérateurs très actifs sur nos forums.

    Malheureusement leur temps disponible ne leur permet plus actuellement d'assurer leur rôle de modérateurs. Ils ont donc préféré laisser leur place.

    Merci à eux pour tout ce qu'ils nous ont apporté, aussi bien en tant que modérateurs qu'en tant que participant. Nous espérons les revoir rapidement sur nos forums.

    Yoyo

    -----

  2. #2
    Yoyo

    Re : Merci et bonne route

    Bonsoir

    Toute l'équipe de FSG remercie tres chaleureusement Jiav pour son aide et sa modération active ces dernieres années. Il a souhaité quitter la modération pour s'occuper pleinement de nouveaux projets. Nous lui souhaitons tous bon courage et une tres grande réussite.

    Merci pour tout
    YOyo

  3. #3
    Yoyo

    Re : Merci et bonne route

    Bonsoir

    Je remercie tres sincerement deux modérateurs, deep_turtle et Yoghourt qui ont décidés de quitter l'équipe de modération. Le temps leur manque pour assurer une modération efficace. Leur contribution a FSG a été inestimable et ils ont largement participés au développement du forum.
    Nous espérons qu'ils trouveront le temps de participer sur le forum.

    Encore merci a vous.

    YOyo

  4. #4
    Yoyo

    Re : Merci et bonne route

    Bonjour

    Nous remercions (PSO)clémentine de s'etre aussi bien occupée du forum. Nous la regretterons tous beaucoup, et lui souhaitons toute la réussite possible dans ses différents projets.

    YOyo

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Yoyo

    Re : Merci et bonne route

    Bonsoir,

    Je tiens particulièrement à remercier mh34 pour toute l'aide qu'elle nous a apporté en tant que modératrice de ce forum. Après une longue période dans l'équipe elle a choisi de continuer de participer en tant qu'utilisateur.
    Toute l'équipe se joint à moi pour lui souhaiter le plus de réussite possible dans ses projets perso et professionnels.

    Yoyo

  7. #6
    Yoyo

    Re : Merci et bonne route

    Bonjour,

    Je remercie yoda1234 pour toute l'aide qu'il nous a apporté en modération ces dernières années.
    Nous espérons tous qu'il continuera de participer au forum, en attendant nous lui souhaitons bonne continuation.

    Yoyo

  8. #7
    Yoyo

    Re : Merci et bonne route

    Bonsoir

    Je tiens à remercier HULK28 pour sa participation active à la modération pendant de nombreuses années.
    En espérant qu'il continue de participer au forum afin qu'il puisse mettre ses connaissances à la disposition des forumeurs.

    YOyo

  9. #8
    Yoyo

    Re : Merci et bonne route

    Bonsoir,

    Nous remercions très chaleureusement LXR pour la modération de la rubrique bio du forum. Il nous a apporté ses connaissances et son dynamisme et nous espérons que comme nous, vous l'avez apprécié.
    J'imagine que de nombreux étudiants lui sont redevable pour leur exercices
    Bonne continuation et à très bientôt j'espère.

    YOyo

  10. #9
    Yoyo

    Re : Merci et bonne route

    Bonsoir,

    Certains d'entre vous on du s'en rendre compte, Tropique à décidé de quitter l'équipe de modération. Nous tenions tous à le remercier très chaleureusement pour son investissement sur le forum.
    Nous le souhaitons de tout coeur une très bonne réussite dans ses nouveaux projets.
    A très bientôt
    Yoyo

  11. #10
    mh34
    Responsable des forums

    Départ de Médiat de la modération.

    Bonsoir à tous.
    Après plus de 7 ans de présence assidue dans ce forum en tant que modérateur, Médiat a souhaité retrouver sa liberté...je le remercie chaleureusement pour le temps passé à répondre aux questions, des plus basiques aux plus complexes, de la section "Maths", et j'espère qu'il continuera à participer, libéré des tâches de la modération.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Départ d’un modérateur

    Après de longues années où il s’est investi av ec passion dans la modération Flyingbike a décidé d’abandonner, peut-être provisoirement, cette fonction pour des raisons personnelles. Nous le regrettons tous et nous espérons son retour avec une casquette verte si les circonstances redeviennent favorables.

    Merci encore et à bientôt j’espère.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #12
    L’équipe du forum

    Merci et bonne route

    Bonjour,

    Catmandou, Cram 64 et Vincent Petit ont quitté la modération. L'équipe de FS tient à les remercier très chaleureusement pour leur investissement.
    Nous leurs souhaitons de tout cœur une très bonne réussite dans leurs nouveaux projets et espérons qu'il continueront de participer sur le forum !

    Bonne journée.

  14. #13
    L’équipe du forum

    Merci !

    Bonsoir,

    L'ensemble de l'équipe tient à remercier très chaudement Philou67 pour sa grande implication en tant que participant, modérateur, puis co-administrateur du forum. C'est par manque de temps qu'il quitte le forum, et nous lui souhaitons réussite dans ses nouveaux projets.
    Dernière modification par Antoane ; 14/04/2021 à 22h40.

Discussions similaires

  1. Tenue de route
    Par Bonnes perspectives dans le forum Technologies
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/03/2008, 11h01
  2. route mystérieuse
    Par invite58742c0e dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/02/2007, 23h16
  3. Curiosité de la route de Lauriolle
    Par trebor dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/02/2007, 20h21
  4. connection tres bonne, bonne, faible
    Par invite3dd2a7d4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2006, 22h37