Bonjour,
je suis étudiante en Master d'archéologie à l'université de Bordeaux. J'aimerais faire un chantier de fouilles archéologiques en Israel pendant l'été 2007. Je cherche des informations, des gens à contacter sur place !
Merci à tous.
Alex
Dans un des derniers Archéologia, tu trouveras un appel à bénévoles pour une fouille en Israël.
31/03/2007 - 08h41
yasam
Re : Stage de fouilles Israël
Tu peux aussi aller sur le site du CNRS voir s'il y a un responsable de cette zone géographique. Si tu lui envoies un mail il te mettra certainement en contact des personnes utiles. Moi j'ai trouvé un chantier en Serbie comme ça.ça a été rapide et efficace!
04/01/2010 - 15h22
Fabienpesselier
Re : [Fouilles] Stage de fouilles Israël
Envoyé par lexa85
Bonjour,
je suis étudiante en Master d'archéologie à l'université de Bordeaux. J'aimerais faire un chantier de fouilles archéologiques en Israel pendant l'été 2007. Je cherche des informations, des gens à contacter sur place !
Merci à tous.
Alex
Bonjour,
Je sais que cette demande date de 2 ans mais aviez vous trouvé finalement et si oui par quel biais.
mon email si vous avez des tuyaux. j'ai d'autres questions sur le MAster archeo je compte m'inscrire l'année prochaine à Nantes.
Je souhaiterais savoir où je peux trouver des informations sur les sites de fouilles en Israel pour les bénévoles, pour la saison 2010.
Merci d'avance pour votre aide
28/01/2010 - 16h28
bicycle
La liste des chantiers pour 2010 n'est pas encore parue, en tous cas celle de l'université hébraïque (je ne sais pas pour les autres universités du pays). Il faut attendre la reprise des cours au deuxième semestre, pour l'instant c'est partiels et vacances jusqu' au 20/02.
Mais ça se passera sur cette page: http://archaeology.huji.ac.il/news/excavations.asp
28/01/2010 - 18h31
Leia58
Envoyé par bicycle
La liste des chantiers pour 2010 n'est pas encore parue, en tous cas celle de l'université hébraïque (je ne sais pas pour les autres universités du pays). Il faut attendre la reprise des cours au deuxième semestre, pour l'instant c'est partiels et vacances jusqu' au 20/02.
Mais ça se passera sur cette page: http://archaeology.huji.ac.il/news/excavations.asp