On a affirmé par une multitude de théorie que l'homme descendait du singe mais moi je trouve que c'est absurde: pourquoi alors que le singe aurait évolué pour "donner" ce qui l'homme aujourd'hui et qu'il n'évolue plus?![]()
Je ne supporte pas l'idée que des personnes pensent que cette idéologie puisse être vraie et c'est pour cela que j'aimerais avoir votre opinion.






Je trouve cela dommage de ne pas accepter que l'être humain fasse partie du règne animal, car en tout cas, il y est classé, et pas nécessairement au summum d'une pyramide. Qui peut prétendre connaître le mode de fonctionnement de toutes les espèces animales pour pouvoir affirmer que l'être humain est l'espèce la plus intelligente?... J'espère que l'intelligence n'est pas synonyme de destruction systématique de l'environnement, de la biosphère y compris sa propre espèce... Je ne suis pas fière d'être humaine quand je vois le résultat...
