le clonage
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

le clonage



  1. #1
    invite35de7f00

    le clonage


    ------

    Slt j'aurais voulu avoir vos avis concernant le clonage, humain ou sur la thérapie génique (c'est pour mes tpe)
    merci

    -----

  2. #2
    invite4b9cdbca

    Re : la clonage

    constante morale a ce jour : tout etre est unique et par conséquent, on a pas le droit de lui enlever son unicité et sa particularité.

    Sinon bah... un clone mal employé a te donne soit des colonies parasitaires (unicellulaires comme bactéries) soit des lobotomisés comme les stormtroopers (cf star wars)

    loool j'arrete de delirer. Non je pense que le clonage se heurtera encore longtemps a la barrière de la morale universelle en rigueur. mais qui sait si elle ne changera pas d'ici peu?

  3. #3
    kinette

    Re : le clonage

    Bonjour,
    Le clonage est une sujet qui a été déjà abordé à de nombreuses reprises sur ce forum (notamment pour des TPE). Afin d'éviter de disperser les discussions, et que les mêmes idées soit répétées, je vous prie de faire une recherche sur le forum et de participer aux fils de discussion déjà engagés sur ce sujet.
    Dernière remarque: personne n'est ici pour faire le travail à votre place, et ce n'est pas avec une question aussi vague qu'on pourra vous aider.
    Donc d'abord, cherchez sur le forum (et aussi dans les dossiers et actualités du site) des éléments de départ. Ensuite, poser des questions un peu plus précises (qui n'ont pas déjà été traitées).

    Merci d'avance,
    K., pour la modération
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Discussions similaires

  1. clonage
    Par invitecfc7c0ff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/04/2007, 16h57
  2. Clonage clonage clonage est ce c’est vraie ou non ???
    Par invite03aa4200 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2007, 19h35
  3. Clônage
    Par invitec400db33 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/09/2004, 12h03
  4. Le clonage
    Par invite48d4167a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/07/2004, 15h06