le traité des animaux de Condillac - Page 3
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 75 sur 75

le traité des animaux de Condillac



  1. #61
    invitedd542bb3

    Re : le traité des animaux de Condillac


    ------

    Citation Envoyé par maud77
    Je n'ai eu français que deux fois donc our l'instant il n'y a pas trop de difficultés, on va commencé par la Fontaine, mais pour l'instant on fait une intro générale sur l'homme et l'animal, si ça interesse quelqu'un que je lui passe (quand on aura fini) le plan il n'y a pas de problème!!!!
    je trouve ça intéressant si ça vous dérange pas ecq vous pouvez me donner le plan merci d'avances .
    et pour tout le monde si quelqu'un a des idées sur le TIPE qu'il m'aide à+

    -----

  2. #62
    invitedd542bb3

    Re : le traité des animaux de Condillac

    hého ya qlq 1
    ou êtes vous cher taupins?????????????

  3. #63
    inviteb53477c2

    Re : le traité des animaux de Condillac

    Je ne connais pas de plan désolé... D'ailleurs je ne vois pas trop l'utilité... Tout depends de la question qui sera posée, (ne depends pas du plan), mais si ca peut aider a t'eclaircir les idées (pour tout le monde je pense ) tu peux toujours attendre celui de ton cours...
    Et si c'est de la curiosité (le plus joli des defaut) et bien je ne peux rien pour toi (on ne nous l'a pas encore donné)... :'(

    Sinon pour les TIPE on ne sait pas dans quelle branche tu te situes... (et tu pourras peut etre? trouver ton bonheur dans les threads des TIPE )



    ++

  4. #64
    invite294e09f2

    Re : le traité des animaux de Condillac

    Je vais de ce pas l'acheter.

  5. #65
    invite897a9a2b

    Re : le traité des animaux de Condillac

    Citation Envoyé par merryjulie
    kikou tout le monde
    je viens de decouvrir votre forum et je le trouves super sympa!
    Je suis moi ossi en prépa (BCPST) et j'ai lu les bouquins!!!
    Et je suis un peu rassurée de constater que je suis pas la seule à n'avoir rien compris à Condillac!!
    Brefff....
    Bon courage à tous pour cette année!!

    Salut merryjulie puisje te demander ce ké une prépa BCPST merci juste pour ma info personnel jsui curieu et je connai pas...

  6. #66
    invite897a9a2b

    Re : le traité des animaux de Condillac

    Citation Envoyé par maud77
    Je n'ai eu français que deux fois donc our l'instant il n'y a pas trop de difficultés, on va commencé par la Fontaine, mais pour l'instant on fait une intro générale sur l'homme et l'animal, si ça interesse quelqu'un que je lui passe (quand on aura fini) le plan il n'y a pas de problème!!!!

    Moi je veux bien ke tu menvoye ce ke tu as fait ca serait cool....
    merci d'avance

  7. #67
    invitedd542bb3

    Re : le traité des animaux de Condillac

    [QUOTE=Ph.Alsh.]

    Sinon pour les TIPE on ne sait pas dans quelle branche tu te situes... (et tu pourras peut etre? trouver ton bonheur dans les threads des TIPE )

    je suis en PSI,et j'ai pas compris la dernière phrase

  8. #68
    invite0d5501ed

    Re : le traité des animaux de Condillac

    Kikou!!!

    Pour repondre à The elected, une prépa BCPST c'est une prépa de biologie,chimie,physique et science de la terre. Ce sont les prépa qui prepare (ben oui!!!) au concours de véto et d'agro....
    La joie quoi!!!
    Ceci dit en passant, je commence; par Condillac et ma prof ma donner des poly "explicatfs" de l'oeuvre donc si ca interesse quelqu'un....ben qu'il se manifeste!!!

  9. #69
    invite897a9a2b

    Re : le traité des animaux de Condillac

    Merci pour cette explication si détailé merryjulie...moi jaimeré bien si cela ne te derange pas ke tu menvoye les poly de ta prof sur condillac...merci d'avnce...kiss

  10. #70
    inviteb53477c2

    Re : le traité des animaux de Condillac

    [QUOTE=fifi86]
    Citation Envoyé par Ph.Alsh.

    Sinon pour les TIPE on ne sait pas dans quelle branche tu te situes... (et tu pourras peut etre? trouver ton bonheur dans les threads des TIPE )

    je suis en PSI,et j'ai pas compris la dernière phrase
    Je voulais juste dire qu'une partie du forum etait consacré aux TIPE... Je pensais que ca s'appelais un thread, mais je ne suis pas trop calé en langage info :s
    En PSI il doit y avoir pas mal sujet sur la meca et tout non? (chu pas trop calé en SI... :s )
    Au fait juste par curiosité, tu viens de PCSI ou de MPSI?

    ++

  11. #71
    invitedd542bb3

    Re : le traité des animaux de Condillac

    merci pour ces infos
    je viens de la PCSI

  12. #72
    invite0d5501ed

    Re : le traité des animaux de Condillac

    Citation Envoyé par The_elected
    Merci pour cette explication si détailé merryjulie...moi jaimeré bien si cela ne te derange pas ke tu menvoye les poly de ta prof sur condillac...merci d'avnce...kiss
    Aucun probleme. Dans ce cas là donne moi ton adresse email ca sera plus rapide je pense!(en faite je c po comment faire autrment!!)
    A++

  13. #73
    invite897a9a2b

    Re : le traité des animaux de Condillac

    Citation Envoyé par merryjulie
    Aucun probleme. Dans ce cas là donne moi ton adresse email ca sera plus rapide je pense!(en faite je c po comment faire autrment!!)
    A++

    Ok merryjulie je t envoyé un mail mé je ne c pa si tu la reçu alor voila mon adresse....
    the_elected2048@hotamail.com
    ( avec un tiré _ entre the et elected, on le voit pa..kiss)

    PS: tu fait quel prépa?

  14. #74
    Yoyo

    Re : le traité des animaux de Condillac

    MESSAGE DE LA MODERATION

    Ce forum n'est pas un t'chat, merci d'effectuer vos conversations privées en privé et non pas sur le forum.

    Merci aussi de faire attention a votre ecriture on n'est pas sur un SMS.

    YOyo

  15. #75
    inviteae4954bd

    Re : le traité des animaux de Condillac

    salut maud77
    merci pour tes propositions, je voudrais bien participer aux discutions sur les 3 livres au programme... Au fait je suis en spé cette année (mp)
    Bon courage à tous

    Ps : je voudrais bien que tu m'envoies ton intro
    merci bien
    a+
    (sanaa018@hotmail.com)

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. valorisation des chutes de contreplaqués traité
    Par invite1ac9184d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2010, 12h30
  2. Sauvegarde des animaux
    Par invite756a2394 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 22
    Dernier message: 22/02/2008, 00h08