Salut j'aurai besoin d'un petit peu d'aide.c'est ma première dissertation de philosophie et je ne s'est pas trop comment m'y prendre. Pourriez-vous me guider un peu svp. Mon sujet c'est: Les hommes aiment-ils la justice pour elle même?