Peut on dire qu'il y a une vie après la mort ?
Si l'on considere comme beaucoup de scientifique qu'il n'y a rien... Quel est alors le sens de la vie... ? Etre poussière.. vivre .. et redevenir poussiere... ? Quel intérêt alors pour ceux qui ont une vie désastreuse... autant se suicider .. non ?






Pas facile de resucité en autre chose que nous même , ca veux plus rien dire
). Mais je n'ai peut-être pas trop saisi la problématique.