Psycologie Au Travail
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Psycologie Au Travail



  1. #1
    inviteb9e4093f

    Psycologie Au Travail


    ------

    je bosse a STmicro comme operateur (je fait de la prod en equipe) un "collegue" de boulot n'a pas eu le poste qu'il convoitait et resultat il fou plus rien, et le boulot qu'on doit faire a 2 je le fait seul.
    qu'elle doit etre mon attitude parce que vraiment ca commence a me souler (ca fait 3 semaines)
    merci @++

    -----

  2. #2
    Cécile

    Re : Psycologie Au Travail

    En discuter avec lui et lui dire que ça te saoule et que ça ne risque pas de le mener à grand chose.
    Si ça ne change rien, tu peux arrêter de faire son boulot et ne faire que le tien. Quand la hiérarchie viendra voir ce qui foire chez vous, tu verras alors l'attitude de ton collègue (s'il continue de ne rien faire, la hiérarchie le verra et ça lui retombera dessus).

  3. #3
    acerfull

    Re : Psycologie Au Travail

    Citation Envoyé par Sauron
    je bosse a STmicro comme operateur (je fait de la prod en equipe) un "collegue" de boulot n'a pas eu le poste qu'il convoitait et resultat il fou plus rien, et le boulot qu'on doit faire a 2 je le fait seul.
    qu'elle doit etre mon attitude parce que vraiment ca commence a me souler (ca fait 3 semaines)
    merci @++
    Va voir ton supérieur et parle lui en. Si tu as peur de la réaction de ton collègue et bien tu es condamné à faire sa job. Si il a le culot de te laisser faire sa job, c'est qu'il ne te respecte pas trop. Va voir immédiatement ton supérieur.

  4. #4
    Narduccio

    Re : Psycologie Au Travail

    Citation Envoyé par Sauron
    je bosse a STmicro comme operateur (je fait de la prod en equipe) un "collegue" de boulot n'a pas eu le poste qu'il convoitait et resultat il fou plus rien, et le boulot qu'on doit faire a 2 je le fait seul.
    qu'elle doit etre mon attitude parce que vraiment ca commence a me souler (ca fait 3 semaines)
    merci @++
    Tu devrais poser cette question sur le forum de Psychologie-sociale, il devrait y avoir plus de réponses: http://www.psychologie-sociale.org/forum.php

    Tiens nous au courant, merci
    "Une théorie n'est scientifique que si elle est réfutable". Karl Popper

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. travail W
    Par invite48fb20ee dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/01/2007, 18h19
  2. travail ou pas travail ?
    Par invite11f2a3ff dans le forum Physique
    Réponses: 12
    Dernier message: 29/08/2006, 22h52
  3. [Travail et puissance]Travail du poids
    Par invite31ac5e52 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2006, 18h42
  4. Le travail
    Par invite319e33a2 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/01/2005, 12h47
  5. travail
    Par invite46031b3d dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/09/2003, 16h54