terre creuse
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

terre creuse



  1. #1
    kaaa

    terre creuse


    ------

    alors j explique je suis pas trop partisant de cette theorie .
    mais elle me plais , me fait rêver.^^


    j etait de formation scientifique a la base, mais bien longtemps que je n en fait plus (bac stl, et un bts biochimique)mais presque 20 ans que je ne partique plus et toute les formule au mitard^^^. Aller hope physique quantique et cycle de kresp

    bon voila .

    mais la cette theorie expliquée comme elle est, avec des troue au pole je n y crois pas vraiment.
    mais une chose me chagrine pleine ou pas , c est la force centrifuge exercé par une vitesse exesive 0.45km/s sur les liquide sous croute de la terre

    voila .

    alors que se passe t il si la gravité et inferieure a cette force centrifuge ^^^

    -----
    Dernière modification par kaaa ; 27/08/2014 à 19h16.

  2. #2
    kaaa

    Re : terre creuse

    je me permet te redire que je ne pense pas qu il y a des trou au pole .mais que la possiblité que la terre sois creuse par force de centrifuge .

    est ce que vous comprenez ce que je dit . terre pleine puis rotation de la terre =0.45km/s et hope liquide catapultés par cetrifuge sur les bord
    et par la suite gravitation .
    avec un equilibre centrifuge gravitation qui ne permetrait pas l effondrement par le centre.

    donc logiquement centrifuge>gravitation

  3. #3
    jiherve

    Re : terre creuse

    Bonsoir,
    bizarrement vous devez subir la même force centrifuge et pourtant vous restez les pieds sur terre, physiquement s'entend bien sur.
    Il existe bien un écart entre les Pôles et l’Équateur mais c'est de l'ordre de 0,5% si ma mémoire est bonne.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  4. #4
    papillon-de-nuit
    Invité

    Re : terre creuse

    Citation Envoyé par kaaa Voir le message
    alors j explique je suis pas trop partisant de cette theorie .
    Moi non plus je l'avoue.