[zoologie] aidez moi a sauver un oisillon merle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

[zoologie] aidez moi a sauver un oisillon merle



  1. #1
    invitecb1f93de

    [zoologie] aidez moi a sauver un oisillon merle


    ------

    Bonjour, hier un idiot est aller toucher des oisillons merle et la mére les a rejeter en les jetant de son nid. Il y en a un assez gros mais sans les tuyau il y en avait un autre plus petit plus faible mais il est mort ce matin. Je l'est mi dans un carton avec de la paille recouvert d'un chiffon avec un lampe pour qu'il est chaud car quand je l'es est pris il était tout froid. Mon pére est éleveur de canaris de chant donc je lui est piqué de la poussinette la paté pour oisillons, car j'avais acheter une paté pour insectivore mais j'ai eu pére de les étouffé sa fait un peu gros malgré le fais qu'il dise qu'elle est aussi pour bébé. L'oisillons respire fort et un petit bruit comme un clik retenti lorsqu'il respire c'est normal? Que faire?.0 Merci de repondre au plus vite.

    -----

  2. #2
    invitef61b7e97

    Re : aidez moi a sauver un oisillons merle

    va voir ce lien, il propose divers centre locaux qui s'occupe de récupérer les oiseaux en difficulté, ou te donne des conseil.

    http://lahulotte.epiconcept.fr/accue...2749db81c79c3e

    Tu peux contacter l'antenne local de la LPO prêt de chez toi sinon.

    Bonne chance!!

  3. #3
    invitecb1f93de

    Unhappy Re : aidez moi a sauver un oisillons merle

    désolé de vous l'annoncé avec beaucoups de regret et de remort mais le bébé merle est mort j'ai fai de mon mieu avec mon peu de connaissance jlui est offert au moin un jour sur notre monde et jespere que ou il est a présent sera heureux le vrai probleme c'est que je n'ai pas fais preuve de la haute preformance que sa mere pouvai lui apporter la morale de cette histoire est que l'ont ne peut pas remplacer une mere quand on est nourrisson apres par la suite on arrive a trouver son indépendance et on peut prendre son envole petit a petit c'est une question d'adaptation.....

Discussions similaires

  1. [zoologie] 3 Bébés Hirondelles , Aidez moi
    Par invite825070db dans le forum Biologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/07/2019, 11h36
  2. [sauvetage d'animaux] Conseil pour petit oisillon d'hirondelle
    Par invite7887968a dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/06/2018, 21h26
  3. [zoologie]petit merle
    Par horspiste dans le forum Biologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/06/2014, 20h22
  4. [sauvetage d'animaux] Aidez moi à sauver une petite hirondelle
    Par invite76423c4f dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/06/2012, 17h57
  5. [zoologie] Aidez moi, un oiseau a m'occuper.
    Par invite0dbab9ff dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/07/2007, 21h48
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...