[Microbiologie] Exo d'SVt
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Exo d'SVt



  1. #1
    invite8bcc3899

    Exo d'SVt


    ------

    Alors voilà je suis en première S et j'ai un devoir (ci-joint) à faire dans lequel il est demandé d'interpréter un graphique et de légender des images microscope. Je n'y arrive pas et vous demande donc votre aide, merci.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Yoyo

    Re : Exo d'SVt

    Salut

    Tu n'as meme pas le debut du commencement de la moindre idée??? ou tu attends simplement qu'on fasse le travail pour toi?

    YOyo

  3. #3
    piwi

    Re : Exo d'SVt

    Franchement il n'y a rien de bien sorcier dedans si ce n'est que le document 3 est retranscrit de manière dégeulasse. M'enfin, même en ne voyant pas bien ce que c'est on imagine parfaitement bien ce qu'il veut montrer.
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  4. #4
    Guillaume69

    Re : Exo d'SVt

    Bonsoir

    Loin de moi l'idée de démarrer une polémique, je veux juste faire une petite remarque qui me travaille !!

    Citation Envoyé par piwi Voir le message
    Franchement il n'y a rien de bien sorcier dedans si ce n'est que le document 3 est retranscrit de manière dégeulasse. M'enfin, même en ne voyant pas bien ce que c'est on imagine parfaitement bien ce qu'il veut montrer.
    Je trouve ça plutôt malvenu.
    Qu'on lui réponde quand il aura montré qu'il n'est pas un gréviste du travail qui attend qu'on fasse les choses à sa place, c'est tout à fait normal.

    Mais je ne vois pas l'intérêt de lui dire que tout est très simple et qu'il aurait dû trouver... (ou elle d'ailleurs )
    Si l'on m'avait répondu ceci alors que je buttais sur un exercice que je jugeais difficile, je me serais probablement senti pris méprisé...
    Avec 2 ans de moins et lors d'une première visite, je me serais senti rabaissé.
    Pourtant tout le monde à droit d'avoir des difficultés, non ?

    Cordialement