[Physiologie] les rêves que tout le monde fait
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

les rêves que tout le monde fait



  1. #1
    invite8d136c01

    les rêves que tout le monde fait


    ------

    bonjour,

    bon, peut-etre que par rapport aux autres post sur ce site, les reves, c'est un peu hors sujet, mais c'est interressant quand meme, et puis, d'un autre cote, c'est aussi de la science!
    en fait, je pensais qu'il y a des genres de reves que tout le monde fait à plusieurs reprises, que c'est normal de faire ces reves la. alors j'aurais bien aimé que si jamais il y a des reves que vous faites-ou avez fait-souvent vous dites ce que c'est. par exemple, moi je categorise plusieurs sortes de reves:
    _il y a les reves "d'invasion" c'est quand on reve qu'il y a des insectes partout par terre, pas possible de posez le pied sans marcher sur un. ou encore, ca peut-etre des crottes de chiens
    _il y a les reves d'escaliers et d'ascenceurs à un moment je revais souvent que je montais tres vite meins d'escaliers, je me perdais, ext ou alors je prenais l'ascenceur, mais il detraquait et il m'amenait beaucoup trop haut, je me perdais aussi... ou 2 fois j'ai rever que je descendai dans l'ascenceur et petit à petit il commencais à se déteriorer à la fin il était fait de planches branlantes qui menacaient de s'effondrer
    _il y a les reves où on se rend compte qu'on est à moitié nu devant tout le monde , ou on est aux toilettes devant tout le monde (ou encore ma mere reve souvent qu'elle a tres envie d'aller aux toilettes mais elle arrive pas à en trouver)
    _il y a les fameux reves où on vole, enfin, vous je sais pas mais moi je vole jamais tres haut, je suis plutot dans une sorte de lévitation à 2/3 metres du sol et parfois je doit battre des bras et des jambes bizarement pour pouvoir voler
    _ et puis il y en a d'autres mais là, je sais pas...

    voila, alors si vous aussi vous faites souvent un ou plusieurs reves qui figurent plus haut j'aimerais bien que vous le dites (parceque il y en a je sais pas si c'est que moi qui les fait ou d'autres aussi) ou alors, si vous en faites d'autres dites le aussi ^^
    mercii

    Bonjour,
    Se raconter ses rêves n'a rien de réellement scientifique. Je ne vois pas ce que l'on peut espérer d'une telle discussion. En conséquence je ferme.

    Pour la modération,
    piwi

    -----
    Dernière modification par piwi ; 10/03/2008 à 18h31.

Discussions similaires

  1. Puisque tout le monde est dans les dentelles...
    Par jbfe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 21
    Dernier message: 11/09/2007, 13h20
  2. Les questions les plus fréquentes sur les rêves
    Par invite332f5cbe dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/04/2007, 13h58
  3. Theorie de GAIA je veux avoir les avis de Tout le monde
    Par invitec92a1032 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 210
    Dernier message: 08/03/2005, 15h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...