bambalam:
pouquoi ne peux tu pas confirmer que c une couleuvre?? hehe alors ce serait quoi?
je te met un lien elle est exactement comme celle avec le ventre orange vraiment pareil meme les 2 petites plaques plus pales sur la tete..
http://www.naturama.ca/forum/about29...285679da169db9
la je viens de lui mettre un vers de terre (acheter a l'animalerie c marqué vers de beurre avec calcium) ils sont orangés les vers
en tant normal devrait elle le mangé quand je le met ou plus tard? car elle l'a pas encore mangé... je lui ai mis un petit bassin d'eau d'eau elle est contente elle est toujours dedans..
pkoi je vois souvent sur les posts que l'on doit pas les prendre souvent? a chaque fois que je m'approche elle se monte pour finalement venir sur ma main.. c elle qui veut venir et non l'inverse.. et quand je veut la remmetre dans son habitat elle veut pas et s'enroule autour de moi et finalement je fini par la deposé doucement..
j'ai beaucoup a apprendre.. mais si je vois qu'elle ne mange pas d'ici quelques jours je vais la remettre en liberté... mais la semaine derniere elle avait mangé pourtant (genre vendredi passé) et la non...

)