[Biologie Cellulaire] les procaryotes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

les procaryotes



  1. #1
    invite846fab1e

    Wink les procaryotes


    ------

    Bon soir tous le monde
    Ma question est : pour quoi les procaryotes ont des enzymes dans leurs paroi cellulaire.
    bonne fin de soirée

    -----

  2. #2
    invite7f2916f1

    Re : les procaryotes

    Précise un peu ta question STP , tu as un problème précis à résoudre? Tu es à quel niveau en bio? Pourquoi t'intéresses tu à ça , qu'est-ce que tu connais déja?

  3. #3
    invite846fab1e

    Re : les procaryotes

    ma question a été clair pour quoi les procaryotes ont des enzymes dans leurs paroi?
    stp épargne moi tes questions indiscréte, j'ai posé une question dans le domaine scientifique et on est dans le domaine de la biologie pas celui de la curiosité et arréte stp de cassé les autre utilisateur chér modérateur faut pas just surveillé ceux qui font des erreurs dans l'écrit mais aussi qui viennent écrir pour rien dire(allez voir,la meme persone dans les autre discussion)

  4. #4
    invite7f2916f1

    Re : les procaryotes

    Si tu penses que tout est clair tant mieux pour toi . Eh bien quel accueil , je pense que ça se passe de commentaire.

    Sache que les questions que j'ai posé servaient simplement à préciser le type de réponse qu'il te fallait ( quel intérêt de partir dans des choses hyper compliquées si tu ne connais pas les bases et vice versa pourquoi reprendre toutes les bases si tu as déja un bon niveau en biologie?)

    Mais vu que tu le prends comme ça , débrouille toi on verra si il y a des bonnes âmes sur ce forum.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gorben

    Re : les procaryotes

    C'est clair que ca donne envie de repondre...
    Bonne chance quand meme sur google

    PS : Il me semble que tu as deja eu un accrochage avec IngDr... perso si j'etais toi je commencerai a revoir mon comportement... enfin surtout si tu veux avoir des reponses...

  7. #6
    MaliciaR

    Re : les procaryotes

    +1 pour Gorben et letaupard. Strictement aucune envie de répondre aux insultes de quelqu'un.
    An expert is one who knows more and more about less and less.

Discussions similaires

  1. [Biologie Moléculaire] Régulation des gènes chez les procaryotes
    Par invitec6b54475 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/08/2010, 22h02
  2. [Divers] Les virus : cellules procaryotes ?
    Par Tux iN tHe wOod dans le forum Biologie
    Réponses: 71
    Dernier message: 14/04/2010, 07h15
  3. [Génétique] Traduction chez les procaryotes
    Par inviteec1705dd dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/01/2008, 21h08
  4. [Zoologie] Les Procaryotes
    Par invite4c1a8971 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/11/2007, 09h21
  5. queue poly A chez les procaryotes
    Par invitec154d855 dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/08/2004, 19h50
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...