[Immunologie] Vaccin anti-cancer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vaccin anti-cancer



  1. #1
    invite1ee99185

    Question Vaccin anti-cancer


    ------

    Bonjour à tous (oui je suis nouveau )

    Je suis un étudiant en DUT Génie Biologique et j'aimerais de votre aide car dans moins de deux semaines, je vais passer une présentation oral (sous Microsoft PowerPoint) concernant les vaccins anti-cancer (sa existe vraiment car je suis tombé plusieurs fois sur des personnes qui doutaient de leur existence ).

    En faite, ce que je souhaite faire (mais que j'ai du mal), c'est d'avoir une diaporama qui met en jeu les différences entre un vaccin anti-cancer et un vaccin classique?
    Je peux vous fournir des informations dessus si vous ne voyez pas du tout de quoi je parle (je comprend), mais pourriez vous m'aider à avoir ce que je demande?

    Cordialement

    -----

  2. #2
    invite1ee99185

    Re : Vaccin anti-cancer

    personne pour m'aider?

  3. #3
    Noväe

    Re : Vaccin anti-cancer

    salut
    La patience est une vertu tu as posté ce message seulement 1h30 après ton 1er message , tu sais les gens travaillent peut être et ont peut être autre chose a faire

  4. #4
    invite1ee99185

    Re : Vaccin anti-cancer

    désolé, je ne suis pas un habituer des forums ^^

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8ebc0953

    Re : Vaccin anti-cancer

    Hello,
    Dans le but de pouvoir t'aider à "avoir ce que tu demandes" peux tu me (re)préciser exactement ce que tu attends...
    En gros tu as une présentation orale dans 15 jours. Tu as un sujet et vraisemblablement tu as les documents/infos nécessaires pour répondre à la problèmatique de ton sujet.
    Tu as une idée de diaporama (comparaison des 2 vaccins etc...) qui me parait pas mal.
    Je ne vois pas bien à quel niveau tu as besoin de mon(notre) coup de pouce. Est-ce dans la réalisation du powerpoint ?