[Biologie Moléculaire] Prix d'un kit complet de pcr
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Prix d'un kit complet de pcr



  1. #1
    invite1b56496c

    Prix d'un kit complet de pcr


    ------

    Bonsoir

    je travaille sur le toxinotypage de clostridium perfringens mais je n'arrive pas à trouver le prix d'un kit complet de réactifs pour pcr,

    pourriez vous me donner une petite idée sur le prix de tous les réactifs? (amorces, taq polymérase, dNTPs...;etc)

    merci

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Prix d'un kit complet de pcr

    ben c'est très variable, mais bon pour te donner une idée , les amorces sont pas bien chères (ADN standard sans modification, une quarantaine d'euros par paire pour une cinquantaine de nmol), les dNTP, peut etre 80€ le mix de 500µL a 20mM, le tampon et la taq sont la plupart du temps vendus ensemble, il y en a pour une centaine d'euros pour 400 unités. C'est dur de donner un prix par réaction, vu que c'est assez variable...

  3. #3
    piwi

    Re : Prix d'un kit complet de pcr

    Surtout que les prix sont extrêmement variables selon ce qu'aura négocié le labo avec les fournisseurs (largement plus du simple au double). Le prix catalogue ne signifie pas grand chose, c'est pourquoi il n'est d'ailleurs pratiquement jamais donné sur les sites internet.
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  4. #4
    invite1b56496c

    Re : Prix d'un kit complet de pcr

    ben enfait je prévoie une 100ène d'analyses, après avoir isolé ma clostridie, je recherche son toxinotype

    c'est un peu le souk sur le net, et là je dois activer car je suis très en retard dans ma partie expérimentale et je suis vraiment perdue

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Ou pourrai-je trouver un kit de chimie COMPLET !!!
    Par invite9cae0928 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/07/2009, 17h18
  2. Prix de SSC complet?
    Par invite2ac70079 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 28
    Dernier message: 07/06/2009, 17h40
  3. [Génétique] PCR sur bactérie E.coli, recherche d'un kit pour son extraction
    Par invitec41560b3 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/02/2009, 10h31
  4. Je suis à la recherche d'un bouquin complet sur la techno TSE ... à l'aide ...
    Par invite0618130d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/06/2006, 16h43
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...