[Génétique] 528hz fréquence miraculeuse ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

528hz fréquence miraculeuse ?



  1. #1
    invitee61c3222

    528hz fréquence miraculeuse ?


    ------

    Bonjour a tous,

    J'ai trouvé cette info sur plusieurs sites que cette fréquence était capable de réparer l'ADN, c'est scientifiquement prouvé, ou c'est une supercherie ?
    Que savons nous vraiment sur cette fréquence ?

    Merci

    -----

  2. #2
    kamor

    Re : 528hz fréquence miraculeuse ?

    Bonjour, quels "plusieurs sites" au juste ?
    Parce que le premier trouvé "http://www.envol-spiritualite.com/", le deuxième "http://www.esprit-de-la-nature.fr"... comment dire ???
    Allez morceau choisi
    "Nous savons maintenant que la fréquence 528 Hz , qui représente l'amour fait partie des six principales fréquences créatrices de l'univers parce que les matématiques ne se trompent pas, géophysique universelle réflète bien cette musique; Ces résultats ont été obtenues indépendamment, examinés par des pairs, et validé empiriquement », dit le Dr Horowitz.
    J'hésite maintenant, est ce que les résultats de ces études ont été publiés dans Cell ou Nature ?

  3. #3
    invitee61c3222

    Re : 528hz fréquence miraculeuse ?

    Ce sont des sites anglophones je ne l'ai ai pas noté spécialement, je n'ai rien trouvé en francophone, je voulais simplement savoir si c’était une réel trouvaille scientifique ou une annerie de plus qui circule sur le net

  4. #4
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : 528hz fréquence miraculeuse ?

    non, c'est une ânerie. Et une très belle en plus !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    LXR

    Re : 528hz fréquence miraculeuse ?

    Sans hésitation : une nouvelle ânerie qui circule sur le net. La réparation de l'ADN nécessite des mécanismes biochimiques complexes, une simple fréquence ne ressoudera pas spontanément deux brins cassés, ou ne remplacera pas une base mutée. C'est un peu comme si on disait que la simple cuisson d'une casserole remplie de farine, d'oeufs, de lait et de fraises donnera une charlotte aux fraises, l'analogie est finalement très proche.

  7. #6
    kamor

    Re : 528hz fréquence miraculeuse ?

    Tapez 528 ADN dans un moteur de recherche, vous trouverez des sites, mais plutôt new age et autre (y a qu'à voir les adresses )
    Et puis à moins de mettre le son à fond, je ne suis vraiment pas sur que cette onde sonore atteigne le noyau de toutes mes cellules. Donc hourra mon ADN sera tout neuf si tant est qu'il ait besoin d'être réparé (de plus l'ADN et les cellules n'ont pas attendu le Horowitz pour développer des mécanismes de réparation très performants), mais on a pas encore trouvé de fréquence pour réparer les tympans.

    Et il semblerait que ce charmant garçon soit un de ceux proclamant l'origine artificielle du VIH. Bref, un scientifique de renom !!!

    Edit : citons mes sources quand même http://en.wikipedia.org/wiki/Leonard_Horowitz
    Dernière modification par kamor ; 07/10/2011 à 13h05.

  8. #7
    invitee61c3222

    Re : 528hz fréquence miraculeuse ?

    Ok merci pour vos réponses, c'est effectivement la chartre graphique des sites visité qui était douteuse et qui ma amené ici

Discussions similaires

  1. Réponses: 10
    Dernier message: 21/01/2011, 11h59
  2. Auto-hypnose miraculeuse
    Par invite0f3760c9 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/10/2010, 10h12
  3. Aide pour Convertisseur Frequence->Tension+ Comparateur Fréquence
    Par invite6f46c7c8 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/01/2010, 07h15
  4. les preuves miraculeuse des ADM irakiens
    Par invite0e4ceef6 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 18
    Dernier message: 08/11/2004, 18h49
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...