[Biochimie] voie de signalisation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

voie de signalisation



  1. #1
    rimayono
    Invité

    Unhappy voie de signalisation


    ------

    Bonjour,
    je suis étudiante en master2 et la je suis en stage de fin d études ou j ai un projet de recherche pour la premiére fois au laboratoire de recherche,tout est nouveau pour moi ,mon directeur m a donné un projet de recherche ou je dois me charger d une partie et vraiment je me combattre et je suis perdue car mes connaissance sont modeste en biochimie ....alors jaimerais bien avant comprendre pour me bien placer des notion tel que PI3K-ERK1/2 pathway, Le rôle du récepteur beta intégrine,SCD1 ;le lien entre l 'hormone les facteur de transcription et l expression du gène en question ;pourquoi je dois faire des wetern blot pour tester( mes cellules incubé ds insuline )la présence de Src et phospho Src ,
    le problem que ces western me donnent rien g esseyé avec 3 echantillons et j ai rien,je pense que parceque j ai pas assez de connaissance ...je sais pas j ai plus confiance en moi et a mon travail !

    actuellement je dois travailler par pcr pour voir le niveau dexpression d un gene d une enzyme sous l effet de deux hormones ,mais je nai aucune idée par quoi je dois commencer,cad ce dont jaurai besoin pour travailler mes cellules par pcrQ, je m excuse vraiment si je pose des question débile mais vraiment parceque je stress et je suis perdue et j ai honte de demander a mon directeur des chose que je suis sensée savoir .
    Merci beaucoup d'avance

    -----

  2. #2
    TanguyE

    Re : voie de signalisation

    Bonjour,