Question d'amateur (sujet: gènes - ADN)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Question d'amateur (sujet: gènes - ADN)



  1. #1
    tictac789

    Question d'amateur (sujet: gènes - ADN)


    ------

    Bonjour à tous!


    J'ai une question qui va peut-être vous paraître idiote mais je n'y connais pas grand chose...

    Pour des raisons personnelles, j'aimerais trouver une image qui représente les gènes, l'hérédité.
    J'avais pensé à une molécule d'ADN.... est-ce correct?

    Quelles sont les caractéristiques de cette molécule? Nombre de chromosome, forme, etc...
    Il s'agit d'un tatouage... je n'aimerais pas me planter et y mettre quelque chose qui est incorrect.


    Merci d'avance à tous pour votre aide!

    -----

  2. #2
    DMXams

    Re : Question d'amateur (sujet: gènes - ADN)

    Haha tu m'auras bien fait rire en tout cas , sinon tu peut aussi essayer de faire un neutrino mais essaye de respecter la longueur réel par contre

  3. #3
    tictac789

    Re : Question d'amateur (sujet: gènes - ADN)

    Je te rassure, je suis conscient que ce ne sera pas de taille réelle.
    Je te parle de schéma, d'image.

    C'est dommage de répondre sur le ton de la moquerie. Tu m'as l'air très intelligent....
    J'ai avoué que je n'y connaissais pas grand chose, voilà la raison de mon message sur ce forum.
    À chacun son domaine.

    Je suis certain qu'une personne ayant véritablement compris la raison d'être d'un forum me répondra mieux que tu ne l'ai fait.

    Merci d'avance.
    Dernière modification par tictac789 ; 17/11/2014 à 18h50.

  4. #4
    noir_ecaille

    Re : Question d'amateur (sujet: gènes - ADN)

    Qu'est-ce que vous souhaitez en fait ? Un modèle de dessin pour un tatouage ?

    Une molécule d'ADN et des chromosomes, pourquoi pas. Y'en a bien qui se font tatouer le fameux code Konami (à taper sur les manettes des premières consoles de salon, pour tricher).