[Microbiologie] acariens
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

acariens



  1. #1
    laura2004

    acariens


    ------

    bonjour a tous
    depuis 2 mois je suis piquer par des insecte invisible je ne vois rien juste que je ressens la piqure et juste après je me gratte comme une folle j ai vu mon médecin , il me prescrit un traitement pour une allergie du a quoi il ne sais pas je suis maintenant a mon 2eme traitement
    9a a commencer le jour ou j'ai acheter une couette soit disant anti acarien et un boutis chez Françoise saget .
    Je me pose une question est ce les acarien pique et laisse même des boutons sur tous mon corps
    Merci

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : acariens

    Bonjour,

    Un petit tour ici peut-être : http://forums.futura-sciences.com/id...uest-cest.html
    H u m a n i t y

  3. #3
    cquoi7bibitte42

    Re : acariens

    Bonjour, je vis à peu près la même chose depuis que j'ai étendu ma couette neuve sur le lit il y a 2-3 semaines, environ. Elle avait été rangée depuis plus d'un an dans son contenant de plastique avec zipper et n'avais jamais été déballée. Depuis que je l'ai mise sur mon lit, les piqûres ont commencé. Mais j'ai aussi acheté qqs articles usagés en même temps. Aucun signe de punaise de lit, ni de puces sur mon matelas (ça saute).

    Ça me pique surtout quand je me couche le soir sur le matelas (6-7 piqûres), dans mes vêtements, le jour, même s'ils ont été lavés. Je viens d'augmenter le degré de chaleur pour l'eau, mais j'ai eu une piqûre après avoir pris un pantalon lavé et séché, dans un sac. Et ça me pique dans mes bottes quand je sors. J'ai marché nu-bas par terre et j'ai eu une
    piqûre au talon.

    Par contre, j'ai pu photographier des minuscules traces roses , qqs fois, avec un point au milieu et une très très petite déjection de sang sur mon oreiller de corps. Un point rouge avec un peu de sang à côté. Je nettoie tout, quel travail immense et plus! Je suis exténuée. Mais continue de me faire piquer, même après avoir passé l'aspirateur sur le lit partout et pris un bain juste avant de me coucher. Et c'est très stressant, car un nettoyage d'un 4 1/2 plein de tout, mêmes les garde-robes, c'est épuisant. Quel travail!

    Ces quelques photos sont précieuses, mais les traces sont si petites! Je vois sur le Net qu'il y a plusieurs personnes qui sont aux prises avec le même problème. Je dois aller
    travailler la semaine prochaine et ça m'inquiète beaucoup. La trace reste qqs minutes, pas plus. Quand je viens juste de me faire piquer, je la vois. Alors, je tente de prendre des photos qui peuvent m'être utiles. À L'AIDE!

Discussions similaires

  1. Allergie aux acariens
    Par invite50c589f4 dans le forum Allergies
    Réponses: 35
    Dernier message: 01/03/2013, 20h11
  2. Allergie aux acariens
    Par invitebd3037cb dans le forum Allergies
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/04/2010, 11h46
  3. Puces... acariens?
    Par invite06f790f2 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/09/2008, 19h49
  4. Acariens
    Par f4ekn dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/09/2006, 22h31
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...