ExPASy
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

ExPASy



  1. #1
    Nadia93

    ExPASy


    ------

    Bonsoir,
    svp est ce que quelqu'un peut me dire comment la base de donnée biologique ExPASy fonctionne?
    merci

    -----

  2. #2
    Loupsio

    Re : ExPASy

    Citation Envoyé par Loupsio Voir le message
    En sciences si vous ne commencez pas a faire vos recherche par vous même vous n'irez pas bien loin, demander de l'aide est une chose, ne rien faire par soi même et attendre que quelqu'un fasse pour vous, c est autre chose
    Je réitère puisque visiblement ce n'est toujours pas un réflèxe.
    Le site est pourtant des plus explicite, il y a a peu près tout les champs couverts par la bioinformatique listé sur le panneau de gauche,
    si vous avez besoin de ce site concernant une question protéomique, vous cliquez sur "protéomique" , si c'est en génomique vous cliquez sur "génomique" ....
    Et vu que que vous n'expliquez pas ce qu'il vous faut, on peux pas faire grand chose pour vous, mais le site fonctionne de manière tres simple il suffit de cliquer sur la section qui vous intéresse et vous serez redirigé vers ce que vous avez besoin de faire
    Dernière modification par Loupsio ; 01/02/2017 à 06h44.

  3. #3
    Nadia93

    Re : ExPASy

    Je vous remercie pour votre intervention et je suis très convaincue que le site et très simple et que c’était un serveur de protéomique mais 2011 on l'a transformé en un serveur qui couvre tous les domaines de la science de la vie. En réalité j'ai un travail que je dois présenter cette semaine et j'ai déjà terminé mon exposé. ma question je l'avais posé seulement pour pour savoir si il y a d'autres informations qui pourrait m'être utile.
    cordialement

Discussions similaires

  1. [Exercice] expasy
    Par invite4b94d08e dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/06/2011, 11h28
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...