raccorder un poele à bois ??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

raccorder un poele à bois ??



  1. #1
    invitea0ed94d7

    raccorder un poele à bois ??


    ------

    Bonjour,
    j'ai acheté un poêle à bois chez bricorama et le vendeur qui est incompétent est incapable de me dire comment faire pour le raccorder au conduit qui est au plafond.
    J'ai acheté 2 tuyaux d'un mètre de haut et un reducteur qui a été mis au plafond par le maçon qui est venu tuber le conduit d'une gaine en diam180, mais maintenant je ne sais pas comment faire, je n'y connais rien.
    Est ce que je dois mettre des colliers pour assembler les tuyaux ou un autre matériaux ??
    Pouvez vous m'aider s'il vous plait car j'entends xxx versions et je suis perdue.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invitea0ed94d7

    Re : raccorder un poele à bois ??

    re
    j'ai du me tromper de salon, post transferé dans le salon habitat, climatiq, chauffage.
    désolé
    merci

  3. #3
    Cram 64

    Re : raccorder un poele à bois ??

    Bonjour louloutte 27220,

    Si le conduit est situé contre le mur, tu as le choix, soit poser des colliers qui ne seront pas forcément rès esthétiques, soit mettre un té à la sortie du poêle, et prolonger ce té vers le sol (en matériau incombustible, j'espère) placer un bouchon sur ce tube, il viendra poser sur le sol évitant que le poids de la quille tuyaux ne fasse basculer le poêle.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    f6bes

    Re : raccorder un poele à bois ??

    Citation Envoyé par louloutte27220 Voir le message
    Bonjour,
    j'ai acheté un poêle à bois chez bricorama et le vendeur qui est incompétent est incapable de me dire comment faire pour le raccorder au conduit qui est au plafond.