plafond PARFAIT
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

plafond PARFAIT



  1. #1
    electronsa

    plafond PARFAIT


    ------

    bonsoir;apres plusieurs experiences sur les refections de plafonds platres avec un resultat + que bof (surtout qd il y a la lumiere rasante);j'aimerai connaitre le TRUC ! pour passer la peinture blanche sans traces! . j'ai essaye la peinture PRO mais pas de resultat ;donc merci a vous de me conseiller.

    -----
    patou je sais! (proverbe de moutons)!

  2. #2
    Burgman83

    Re : plafond PARFAIT

    Bonjour,
    est ce des traces de rouleau, des traces de zones moins bien peintes, la peinture couvre t'elle bien ?

    A +

  3. #3
    goel22

    Re : plafond PARFAIT

    Bonjour,
    avez vous essayé le plafond tendu ?

  4. #4
    electronsa

    Re : plafond PARFAIT

    merci pour les reponses; pour le plafond tendu impossible :je suis locataire donc pas accepte par le syndic.. ;en fait c'est bien la marque du rouleau! (manque de peinture a certains endroits) malgres la peinture de pro: donc mon mode d'application est en cause;on m'avez conseille de debuter a la brosse et finir au rouleau :mais pas concluant! je suis peut etre trop tatillon..mais en plein soleil ca me choque.
    patou je sais! (proverbe de moutons)!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Burgman83

    Re : plafond PARFAIT

    Bonsoir,
    Peindre un plafond lorsqu'on est exigeant est, ce qu'il y a de plus difficile.
    La peinture de pro ne compensera pas, hélas, les endroits ou il manque de la peinture.
    Je suppose que vous avez pris une peinture spécial plafond. Les monocouche donnent, je trouve, un résultat qui n'est pas à la hauteur de leur coût surtout si l'on est exigeant.
    Il faut peindre au rouleau en couches croisées par petites surfaces, ne pas plaindre les allers et retours avec une peinture pas trop grasse et terminer la dernière couche en étant dans l'axe de la lumière.
    Ne pas revenir 10' après aux endroits qui ont déjà étés peints parce qu'il y a un manque. Il y a de fortes chances pour qu'il n'y ai plus de manque, mais une autre "nuance" de peinture.
    Il ne vous reste plus qu'a passer une autre couche si vous voulez un plafond nickel.

  7. #6
    electronsa

    Re : plafond PARFAIT

    merci burgman83:c'est ce que je vais essayer d'appliquer et apres recoupement c'est la solution la + logique! ;bonne soiree a tous et GRAND merci (+1)
    patou je sais! (proverbe de moutons)!

  8. #7
    Burgman83

    Re : plafond PARFAIT

    Bon courage et merci d'avoir eu la politesse de suivre le fil, ce qui n'est pas toujours le cas....hélas

    Claude

Discussions similaires

  1. Condensation au plafond ?
    Par remdelag dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/04/2007, 21h37
  2. Isolation de plafond
    Par invited55c9536 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/03/2007, 19h04
  3. plafond rayonnant
    Par jl38120 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/03/2007, 18h41
  4. inertie au plafond: possible?
    Par rataflat dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/01/2007, 17h18
  5. Plafond rayonnant
    Par inviteeef9fa61 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/08/2006, 23h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...