Peut on poser des contacts d'ouverture sur des coulissants alu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Peut on poser des contacts d'ouverture sur des coulissants alu



  1. #1
    invite410520b9

    Peut on poser des contacts d'ouverture sur des coulissants alu


    ------

    Bonjour,

    J'ai l'intention d'équiper ma maison d'une alarme. est il possible de poser des contacts d'ouverture sur des baies en aluminium. Je crains que les contacts viennent buter sur les contacts. Il existe bien des contacts encastrés mais celà signifie percer les baies et donc rompre la rupture de pont thermique ?

    Avez vous une solution à ce problème ?

    merci

    -----

  2. #2
    goel22

    Re : Peut on poser des contacts d'ouverture sur des coulissants alu

    Bonjour,
    'Que les contacts viennent buter sur les contacts'
    Je ne vois pas, là.
    En général les contacts d'ouverture sont constitués d'une ampoule reed et d'un aimant qui vient fermer les contacts quand il est à côté.
    Essayez d'être un peu plus précis sur le type d'alarme et de contacts utilisés.

  3. #3
    invite410520b9

    Re : Peut on poser des contacts d'ouverture sur des coulissants alu

    Oui effectivement je me suis mélangé les pinceaux. Je m'équipe d'une alarme filaire paradoxe spectra 7000. Il est prévu une protection périmétrique et volumétrique. Ils ont prévu des contacts en saillie SHD2.

    Ce que je crains avec ce type de contacts c'est que lorsqu'un vantail coullisse il va venir en butée sur le contact et donc l'âbimer. Toutes mes baies ont des poignées coquilles et peuvent donc coullisser à fond.

    J'espère que c'est plus clair.

    cdlt

  4. #4
    golfo57

    Re : Peut on poser des contacts d'ouverture sur des coulissants alu

    Bonjour,
    Essayer de placer vos contacts à l'opposé du montant où se trouve la poignée d'ouverture.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] contacts des boutons sur platine
    Par invite2219f05d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/08/2008, 00h04
  2. Virus sur msn qui le fait parler tout seul et envoie des fichiers à mes contacts
    Par invite3213cac9 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/10/2007, 21h06
  3. virus sur msn qui le fait parler tous seul et envoie des fichier a mes contacts
    Par invite85d3e998 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/08/2007, 21h50
  4. rechercher des contacts : TIPE sur l'aéronautique...
    Par invite95151403 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/01/2005, 10h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...