traitement de fissures sur mur en pierre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

traitement de fissures sur mur en pierre



  1. #1
    invite33cbc3fb

    traitement de fissures sur mur en pierre


    ------

    Bonjour,

    J'ai un mur en pierre d'ardoise essentiellement enduit, depuis 10 ans j'ai des fissures verticales aux niveau des fenêtres dont le pourtour et en briquette pleines (la fissure apparait donc entre ces deux matériaux puis elle continue en montant après les ouvertures) il y'a 10 ans les fissures était d'environ 1 ou 2 mm aujourd'hui 5 à 6mm.
    avant de piquer le mur et refaire un enduit je voudrait savoir s'il faut injecter un produit quelconque ou mettre un grillage ... pour que le nouvel enduit ne fissure pas dès la première année.
    Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    invitef317a99a

    Re : traitement de fissures sur mur en pierre

    demande dans un magasin de bricolage il y a des enduits genre "élastique"

Discussions similaires

  1. Viabilité d'un mur double Thermopierre / Liège expansé / Mur en pierre mortier à la chaux
    Par invite46e54fde dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/01/2010, 17h59
  2. Isolation mur en pierre
    Par invite26868663 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/09/2008, 09h28
  3. isolation intérieure et extérieure sur mur en pierre
    Par invite1840e9aa dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/06/2008, 20h10
  4. Mur en pierre d'ardoise
    Par invite620a68ba dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/04/2008, 16h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...