Murs blancs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Murs blancs



  1. #1
    invite47571bf9

    Red face Murs blancs


    ------

    Bonjour, je loue un appartement neuf. Tous les murs sont blancs, et vous savez que des murs blancs ne restent jamais blanc très longtemps...
    Cela fait plusieurs années que j'habite dans cet appartement, et des traces noirs de tout genre ont apparu sur les murs.
    Lors de l'état des lieu d'entrée, la personne nous a dit que si l'on fesait un trou dans le mur pour mettre des tableaux ou autres, nous devrions rependre tout le pant de mur. Nous sommes un peu flemmard, et avons decider de garder les murs tel quel.
    Seulement voila, nous nous retrouvons avec nos traces (de toutes les couleurs) et nous pensons que le proprio nous demande de repeindre les murs quand même.
    Je tiens a signaler que les traces sont des tâches "d'usure", nous ne nous amusons pas a nous frotter sur les murs pour faire des tâches exprès..

    Alors voila ma question : Connaissez vous un produit miracle pour rendre des murs propres ? J'ai deja essayer de les nettoyer avec toute sorte de produits, mais a part faire des traces encore plus grosses..
    J'ai vu a la publicité à la television, une eponge magique qui enleve même les dessins que les enfants ont fait sur les murs, quelqu'un là deja essayé? Est ce efficace? Au rayon bricolage, peinture dans les magasins comme Cast***ma ou autres, y a-t-il des produits qui fonctionnent?
    MErci

    -----

  2. #2
    invite5b545904

    Re : Murs blancs

    Une amie à moi à eu le même problème que toi, et chez elle, cette éponge à marcher, mais je ne sais pas le prix, ce qui est certain c'est qu'elle a acheté en supermarché. Y avait même des traces de fond de teint dans la salle de bain et c'est partie, elle en a pas utilisé qu'une par contre

    Mais essaie de voir avec cette éponge, je crois que la sienne n'était même pas de marques.

    Voilà courage

  3. #3
    goel22

    Re : Murs blancs

    Bonjour,
    La première chose à savoir, c'est la qualité de la peinture utilisée,
    lavable (C'est à dire qu'on ne peut pas laver!) ou lessivable.
    Ensuite l'aspect: mat, satin ou brillant, dans l'ordre du presque pas nettoyable au facile à nettoyer.
    Si le locataire d'avant a du repeindre, il a du utiliser du blanc mat, le plus facile, ce qui ne va donc pas arranger les choses.
    Si vous devez refaire une couche, faites la même chose.
    Bon courage

  4. #4
    invitee8660657

    Re : Murs blancs

    usure d'usage normale, le propriétaire ne peut rien vous imposer!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ossau

    Re : Murs blancs

    Citation Envoyé par bazaar92 Voir le message
    usure d'usage normale, le propriétaire ne peut rien vous imposer!
    c'est pas de l'usure, c'est de l'entretien.

Discussions similaires

  1. muscles rouges et blancs
    Par invitede4b4671 dans le forum Biologie
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/01/2013, 16h43
  2. TPE blancs en neige
    Par invitec0862379 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2009, 14h10
  3. Cheveux Blancs !!!
    Par FELIXTALKING dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/05/2007, 15h11
  4. Blancs d'oeuf en neige
    Par invite24226a97 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2006, 18h26
  5. Globules blancs
    Par invite8a51c79f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2006, 07h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...