Stockage frigo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Stockage frigo



  1. #1
    invite97ff32e3

    Stockage frigo


    ------

    Bonjour,


    Je viens d'acheter un frigo mais je déménage que mi-janvier or je peux le stocker que couché..C'est grave? Il y a t'il un risque de l'abimer?

    -----

  2. #2
    Petit Bonheur

    Re : Stockage frigo

    Salut!

    Pas recommandé du tout. Si tu ne peux pas faire autrement, arrange-toi pour qu'il soit le moins couché possible et laisse-le au moins 24 heures debout avant de le mettre en marche mais le mieux c'est toujours debout.

    A+

  3. #3
    invite97ff32e3

    Re : Stockage frigo

    ok en fait j'ai pas bien le choix... le pauvre sera obligé de rester couché pendant jusqu'à mi-janvier...Je laisserais 48h avant de le mettre en route pour éviter qu'il ne lui arrive quelquechose..Merci

  4. #4
    raez

    Re : Stockage frigo

    Citation Envoyé par killkiller Voir le message
    ok en fait j'ai pas bien le choix... le pauvre sera obligé de rester couché pendant jusqu'à mi-janvier...Je laisserais 48h avant de le mettre en route pour éviter qu'il ne lui arrive quelquechose..Merci
    en fait un frigo ne doit pas etre mis en service avant 24 h aprés avoir été couché ,car, il y a de l'huile dans le groupe pour le lubrifier . cette huile se répand dans le circuit de refroidissement pendant la position couchée , d'ou risque de "serrage " du groupe !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne frigo bosch active no frost KSU30600IE/07 ,frigo/congelateur
    Par invite70a7cdfa dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/02/2009, 13h35
  2. [Blanc] Panne de frigo-congélateur frigo Bosch type KGV-3104/01.[résolu]
    Par Petit Bonheur dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/07/2008, 10h13
  3. Réponses: 11
    Dernier message: 09/05/2008, 18h03
  4. [Blanc] frigo s'arrete plus+ pas trop de froid dans la partie frigo ,congel ok
    Par invite09b8c280 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/02/2008, 21h26
  5. frigo thomson crystal en panne+ odeurs dans autre frigo
    Par inviteeae90ac5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/11/2006, 08h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...