chaudiere bois/charbon
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

chaudiere bois/charbon



  1. #1
    invite1b1a1eba

    chaudiere bois/charbon


    ------

    je dois installer une chaudiere bois/charbon "franco belge ,type grillon"
    je recherche un schema de principe pour l'installation ...
    merci de votre aide..

    -----

  2. #2
    invitee24f812a

    Re : chaudiere bois/charbon

    Bonjour,
    Nous avons installé une chaudière bois/charbon Franco-Belge avec mon conjoint.
    Le problème c'est qu'elle ne chauffe pas correctement. Mon conjoint travaille dans le chauffage mais je ne suis pas certaine qu'il l'ai monté correctement. Et comme il m'est impossible de lui faire entendre raison, je recherche une personne qui pourrait m'expliquer pourquoi notre chaudière ne fonctionne pas correctement.
    Selon moi, il a du inversé les tuyaux de départ et de retour de l'eau, car l'eau ne dépasse jamais 40° dans les tuyaux et les deux tuyaux (départ et retour) sont à la même température! est-ce que ça pourrait venir de là? J'espère que quelqu'un pourra trouver une solution, car par grand froid je suis obligée d'utiliser ma cheminée!!!!

Discussions similaires

  1. charbon de bois
    Par invited2a9d98b dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/01/2010, 16h25
  2. Intérêt charbon de bois?
    Par Sigrec dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/12/2008, 00h54
  3. cuisinière bois / charbon
    Par invitea578c037 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2008, 18h32
  4. Combustion du charbon de bois
    Par pmdec dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/08/2004, 23h51
  5. charbon de bois
    Par inviteeffffa8d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 23
    Dernier message: 09/06/2004, 22h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...