fixations DHK 100
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

fixations DHK 100



  1. #1
    29sud

    Wink fixations DHK 100


    ------

    Bonjour

    Recherche avis sur l'utilisation des fixations DHK 100 pour laine de verre GR TH32 EN 140 mm.
    Merci

    -----

  2. #2
    SK69202

    Re : fixations DHK 100

    Bonjour,

    S'il s'agit de la DHK 100 de chez F*****, elle est trop courte pour fixer un isolant de 140 mm, déjà que la 90/140 est trop juste. F***** dispose d'un catalogue téléchargeable sur son site pour pouvoir choisir en toute sécurité.

    @+
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  3. #3
    29sud

    Re : fixations DHK 100

    Bonjour

    Point P me propose la PB FIX d'Iso... en métal , facile à poser (à clouer dans ma bgv , traverser la LV et replier la languette)le risque peut-être le pont thermique du fait du métal ??

  4. #4
    SK69202

    Re : fixations DHK 100

    Bonsoir,

    Oui, j'ai trouvé une fois sur le net, une image thermique d'un mur constellé de tache "rouge" et vu le nombre de chevilles ce n'est plus négligeable. On trouve le calcul des pertes dans les avis techniques.

    Je te conseille réellement d'aller voir le catalogue de F*****, et de trouvé la cheville adaptée à ton cas. (PDF 5Mo)
    C'est pas que je préconise f*****, mais comme leur doc est disponible on peut ce faire une idée de la cheville adaptée.
    Personnellement, j'ai imprimée la page de celle que je voulais et j'ai été voir .P qui me les a commandées.

    PB FIX d'Iso... en métal , facile à poser
    Je ne connais pas, mais un paquet de chevilles sont faites pour faciliter le travail des artisans ( cloutage, perçage réduit, gain de temps, économie des forets(DHK) etc.), pas pour l'efficacité du montage.

    Le mieux reste de voir s'il existe un avis technique de la solution que tu as adopté (je l'ignore) et de voir quelles chevilles sont autorisées.

    @+
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. lame d'air de toiture : sections et fixations
    Par invite9892a429 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2009, 17h31
  2. Ponts thermiques dus aux fixations
    Par invited4603e67 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/05/2009, 08h19
  3. Assurez-vous que votre système de protection travaille efficacement et à 100/100
    Par invite671a86da dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/03/2009, 14h09
  4. [Blanc] Démontage fixations d'une table de cuisson
    Par shmft dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/02/2009, 20h58
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 24/10/2008, 13h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...